djaurel Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bonjour, Apparement, j'ai bien installer squid sous une debian et bien configuré le squid.conf, mais lorsque j'essaie d'aller sur internet avec un client, ca ne fonctionne pas. Je suis bloqué, pouvez vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut, a mon avis ca a plus ca place dans la partie Linux :modoreuss: Par defaut squid bloque tout, as tu modifié les acl afin d'en autoriser l'accès a tes postes clients? Sur quel port squid ecoute il? As tu correctement paramétré le client? Comment as tu fais? Tu arrives sur quel page Internet t'indiquant l'erreur? Est ce une erreur squid ou Internet explorer? Squid place ces log dans /var/log/squid/, jette s'y donc un coup d'oeil, ca nous permettra de savoir ce qui cloche... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Comme ça concerne squid, qui est sous debian, je déplace en linux, les réponses ont plus de chance d'apparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 OK, qu'est-ce qui ne marche pas ? Quel message ? Qu'est-ce que tu as configuré dans le squid.conf par rapport au fichier par défaut ? Bref, ça manque d'infos tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 par défaut les acl sont en denied all.... donc il faut les modifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.