Morbid069 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Quel est le boitier le plus léger sur le marché ? J'ai pas envie de me fatiguer a le porter lol Le boitier générique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 lol Bon je vais prendre un stacker je pensse modéle avec la vitre. Sinon y a beaucoup d'évolution entre le stacker 1ere génération et 2eme apard l'aspect extérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 lol Bon je vais prendre un stacker je pensse modéle avec la vitre. Sinon y a beaucoup d'évolution entre le stacker 1ere génération et 2eme apard l'aspect extérieur ? Euh... Tu avais dit que tu veux un boitier très léger pour ne pas fatiguer de le porter pendant le transport. Le Stacker tout nu est assez lourd par sa solidité Mon Stacker rempli (CM + CPU + WBs + DDs + cartes + etc...) = 27 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 lol Ouai mais je pensse pas que sa existe grand et léger ? Me faut de la place moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.