Aller au contenu

Boitier PC ( EDIT voir page 2)


Spybotics

Boitier PC  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Question de forme tout simplement. Pour l'instant ma préférence va au soprano, même si l'Aurora que tu nous as proposé semble pas mal. Par contre l'Ammo, j'ai du mal avec quel boitier il finirait premier. Il est giga moche ce truc.

Côté fonctionnalité j'en sais rien.

@kosmik : qu'est ce que tu veux dire sur le soprano ? Bon je me répond tout seul : j'ai regardé sur le site de Thermaltake, et vu de face la courbe est bien marquée en effet : http://www.thermaltake.com/product/Chassis...o/vb1000bns.asp

Je reste sur mon swing (j'aime pas les portes en façade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon j'ai pris une grande décision ! lol (je le dit d'avance je sais suis chian :D ) je vais commander mon boitier sur internet ! (le bon d'achat sur priceminister je l'utiliserais pour autre chose.... :p )

Donc suis allé voir mon vendeur informatique aujourd'hui pour voir l'enssemble des boitier en vrai et j'ai fait une petite liste des boitiers que j'aime bien ! :mdr: (j'achéterais pas chez lui par contre vu le prix lol par exemple 220 euros pour un thermaltake shark :yes: lol)

Donc voici la liste des boitier qui ont retenue mon intention :

gigabyte_aurora_black.jpg

Gigabyte 3D Aurora

xbladenoir.jpg

Advance Xblade

1022_SuperLanboy_front_200.jpg

Antec Super Lanboy

00208132.jpg

Mad-X Gladiator

SViking.jpg

Thermaltake SViking

X-CRUISER-BK-0_500.jpg

Aspire X-CRUISER

Armor_case.gif

NZXT Nemesis Elite

80896.jpg

Thermaltake Xaser V Damier

product_ttkandalfblk.jpg

Thermaltake Kandalf :transpi:

Bon y en a un peu beaucoup je sais mais j'arive pas à les départager apard le Kandalf si sa tenais qu'à moi je le prendrais direct mais il est un peu au dessus de mes moyen. Je le prendrais si vraiment les autre c'est des bouzes infame lol

Donc je cherche un bon raport qualité prix ( qu'il se péte pas au moindre choc ou qu'il ne claque pas au bout de 2 ans ) Et je compte commandé d'ici la fin de la semaine

Voila merci de répondre et à ++ :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais le super lanboy, apres avoir longtemps hesité comme toi et entre les meme modeles presque et honnetement je ne suis pas decu surtout que y'en a pas beaucoup a 75€ des boitiers tout en alu avec 2*120mm compris et hyper silencieusi j'avais pu je crois que j'aurasi achet le kandalf mais voila quoi!! :transpi:

ya le yesico openair qui est tres bien surtout tres bien aeré

Donc + 1 Antec super lanboy :non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le STC-T01, qui est l'original est très bien. Je le possède mais il n'est pas à vendre :-)

Et le Kandalf est un peu comme le Stacker, mais en moins bien. Les portes coulissantes du devant, non seulement elles ne servent quaisment à rien, mais en plus, elles grincent assez rapidement et ça te bouffe de la place comme pas possible lorsqu'elles sont ouvertes. Et une fois ouvert, aucune couleur de lecteur optique se marie avec la couleur alu du boitier, et ça devient tout moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...