Posté(e) le 5 février 200619 a Bonjour INpactiens & INpactiennes ! J'ai un petit souci, j'ai installer récemment Ie 7 beta 2.Une horreur, des bugs sans arrêts, des pages ne s'affichant pas! J'aimerais repasser sous Ie 6 Or, je n'y arrive pas! je le désinstalle, mais impossible, aucunes solutions.Il me spécifie que j'utilise une version plus récente! ca je suis au courant, mais en attendant, je suis bloquer :) Y a t-il un patch, ou bien une solution sur un site? Merci par avance, Cordialement, Modifié le 18 mai 200817 a par Gexx
Posté(e) le 5 février 200619 a Si vraiment après avoir lu ça tu n'y arrives pas, le plus simple est de réinstaller XP.
Posté(e) le 5 février 200619 a Auteur Si vraiment après avoir lu [url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=&showtopic=75499&view=findpost&p=1336126][color=#ee6600][u]ça[/u][/color][/url] tu n'y arrives pas, le plus simple est de réinstaller XP. Merci beaucoup a toi Marounis, mon problème est a présent réglé grace au lien que tu m'as donner. Pour ceux ayant le même problème que moi, voici ce qui a réglé mon souci : To uninstall Internet Explorer 7 Beta 2 Preview and return to Internet Explorer 6 on Windows XP # Click “Start,” and then click “Control Panel.” # Click “Add or Remove Programs.” # Check “Show Updates” at the top of the dialog box. # Scroll down the list to “Windows XP – Software Updates,” select “Internet Explorer 7 Beta 2Preview,” and then click "Change/Remove." If "Internet Explorer 7 Beta 2 Preview" does not exist, run %windir%\$NtUninstallie7bet2p$\spuninst\spuninst.exe. You need to have "view hidden folders" enabled. Moi, Internet Explorer 7 Beta 2 Preview n'était pas dans ma liste d'ajout et suppression de programmes. j'ai donc suivi ceci If "Internet Explorer 7 Beta 2 Preview" does not exist, run %windir%\$NtUninstallie7bet2p$\spuninst\spuninst.exe. You need to have "view hidden folders" enabled. J'ai lancé Spuninst.exe, j'ai redemarrer, et voila :) problème réglé. Cordialement, Modifié le 5 février 200619 a par Gexx
Posté(e) le 8 février 200619 a la solution est intéressante à conserver (mais faut être fou pour installer une beta de MS )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.