Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] IE 7 BETA 2


Gexx

Messages recommandés

Bonjour INpactiens & INpactiennes !

J'ai un petit souci, j'ai installer récemment Ie 7 beta 2.Une horreur, des bugs sans arrêts, des pages ne s'affichant pas! :up:

J'aimerais repasser sous Ie 6 Or, je n'y arrive pas! je le désinstalle, mais impossible, aucunes solutions.Il me spécifie que j'utilise une version plus récente! ca je suis au courant, mais en attendant, je suis bloquer :)

Y a t-il un patch, ou bien une solution sur un site?

Merci par avance,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment après avoir lu [url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=&showtopic=75499&view=findpost&p=1336126][color=#ee6600][u]ça[/u][/color][/url] tu n'y arrives pas, le plus simple est de réinstaller XP.

Merci beaucoup a toi Marounis, mon problème est a présent réglé grace au lien que tu m'as donner.

Pour ceux ayant le même problème que moi, voici ce qui a réglé mon souci :

To uninstall Internet Explorer 7 Beta 2 Preview and return to Internet Explorer 6 on Windows XP
# Click “Start,” and then click “Control Panel.”
# Click “Add or Remove Programs.”
# Check “Show Updates” at the top of the dialog box.
# Scroll down the list to “Windows XP – Software Updates,” select “Internet Explorer 7 Beta 2Preview,” and then click "Change/Remove."

If "Internet Explorer 7 Beta 2 Preview" does not exist, run %windir%\$NtUninstallie7bet2p$\spuninst\spuninst.exe. You need to have "view hidden folders" enabled.

Moi, Internet Explorer 7 Beta 2 Preview n'était pas dans ma liste d'ajout et suppression de programmes. j'ai donc suivi ceci

If "Internet Explorer 7 Beta 2 Preview" does not exist, run %windir%\$NtUninstallie7bet2p$\spuninst\spuninst.exe. You need to have "view hidden folders" enabled.

J'ai lancé Spuninst.exe, j'ai redemarrer, et voila :) problème réglé.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...