starostise Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 surtout avec ce vcore et cette mobo c est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Voilà, stable @ 3.0Ghz @ 1.376v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpulloverclock Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai reçu mon 4000+ finalement, ça me fait un 4e proc de roxor sur 5 (3000+ Venice WR, 146 qui prend 3.5G en wc à 1.6v, E6600 qui tape 5400MHz sous LN2, et ce 4000+, le maillon faible étant un 3000+ Winchester à 3313MHz :) J'avais pas calculé qu'en achetant ce proc chez EBug Europe j'allais avoir le proc sans la boîte... ça explique le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpulloverclock Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 cool ça, si t'avais un lien vers ce record sinon je vais pouvoir tester sur mon nouveau watercooling, car ça coldbug trop les opterons avec mon MachII Je crois que c'est 3820MHz avec un CABYE 0540FPMW par un serbe ou quelque chose comme ça, 3813MHz c'est le 2e score par Quent il me semble, j'ai le meme stepping et je pense qu'il peut atteîndre cette fréquence voir mieux (à tester bien évidemment avec + de froid que du WC mais je ne peux pas étant donné que j'ai vendu cette été ma cascade 2 stage à overcrash qui d'ailleurs est devenue 3 stage grâce à Skirms (road to -115°C avec un conroe à 1.8-1.95v, elle est en phase de finition) D'ailleurs suivant le niveau de mon 4000+ je pense revendre ce 146 mais après peut-être avoir tenté ce WR (envoi du processeur chez quelqu'un), sans IHS poncé ou retiré il est stable à 3020MHz 1.39-1.40v en WC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 tiens v'la les clockers de ocm qui viennent se promener sur pc inpact !!!starostise aurait declenché un mouvement de concurrence???en tout cas l'emulation c'est toujours bon bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai reçu mon 4000+ finalement, ça me fait un 4e proc de roxor sur 5 (3000+ Venice WR, 146 qui prend 3.5G en wc à 1.6v, E6600 qui tape 5400MHz sous LN2, et ce 4000+, le maillon faible étant un 3000+ Winchester à 3313MHz :) J'avais pas calculé qu'en achetant ce proc chez EBug Europe j'allais avoir le proc sans la boîte... ça explique le prix je doit recevoir un nouveau cpu lundi/mardi. si j'avais su je t'aurai demander de me l'acheter!!! alors qui va passer les 4ghz??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 qi va passer les 4ghz?? le premier qui sous dod n'aura pas de probléme de coldbug?va savoir.....ou le premier qui aura les couilles de virer l'ihs sur un cpu aussi rare!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Le premier qui pourra avoir le plus gros froid possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Le premier qui pourra avoir le plus gros froid possible attention au coldbug!!!sinon ln2 pour tout le monde et le tour serait joué j'ai pris un 4000+ chez materiel net on va voir le step a la reception....suspense;je touche du bois dommage que je n'ai pas un waffer plutot pour me porter chance bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Les KAB1E coldbg beuacoup moins que les autres KAB3E & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Les KAB1E coldbg beuacoup moins que les autres KAB3E & co alors je pense que des nouveaux records vont pleuvoir j'ai vu des dod 3 etages a-200° sur ocm le beef et son ln2 peut faire mal aussi bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ceux qui ont commandé chez materiel.et vont etre un peu decus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Amélioration de mon maxscreen: http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=158542 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Amélioration de mon maxscreen: http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=158542 on verra bien ...mais c'est pas gentil de casser le suspense [edit]sur que le l'on a moins de chance de tomber sur des steps aussi fabuleux mais peut etre seront ils ils au moins trés bons? faudrait que tu m'expliques le coup du traducteur pour acheter en allemagne ou dans d'autres pays car franchement la langue me bloque bye et bon week end..j'espere qu'il va faire froid vers chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpulloverclock Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Les KAB1E coldbg beuacoup moins que les autres KAB3E & co alors je pense que des nouveaux records vont pleuvoir j'ai vu des dod 3 etages a-200° sur ocm le beef et son ln2 peut faire mal aussi bye Lol -200°C... nawak, t'as dû fumer Le LN2 est à -196°C, et unf ois dans le godet peut-être que le godet au mieux pourrait être à -150 -155°C avec les Conroe et 1.95v (en idle) Il y a une seule 3 stage, c'est celle qu'aura over Sur materiel.net ils te filent des Toledo avec pub San Diego... Sinon lundi je banlance mon super 146 et 4000+ en air + wc avec rad dedans et dehors, on verra ce que ça va donner et j'en revendrai un des 2 :) ça se passera sur OCM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Les KAB1E coldbg beuacoup moins que les autres KAB3E & co alors je pense que des nouveaux records vont pleuvoir j'ai vu des dod 3 etages a-200° sur ocm le beef et son ln2 peut faire mal aussi bye Lol -200°C... nawak, t'as dû fumer Le LN2 est à -196°C, et unf ois dans le godet peut-être que le godet au mieux pourrait être à -150 -155°C avec les Conroe et 1.95v (en idle) Il y a une seule 3 stage, c'est celle qu'aura over Sur materiel.net ils te filent des Toledo avec pub San Diego... Sinon lundi je banlance mon super 146 et 4000+ en air + wc avec rad dedans et dehors, on verra ce que ça va donner et j'en revendrai un des 2 :) ça se passera sur OCM oé -130 pour 3etages et -200 pour le ln2 j'ma melangé les pinceaux!!!si je recois un toledo il repart illico il y a moyen en lisant le step de verifier si c'est du san diego ou du toledo? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpulloverclock Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Les KAB1E coldbg beuacoup moins que les autres KAB3E & co alors je pense que des nouveaux records vont pleuvoir j'ai vu des dod 3 etages a-200° sur ocm le beef et son ln2 peut faire mal aussi bye Lol -200°C... nawak, t'as dû fumer Le LN2 est à -196°C, et unf ois dans le godet peut-être que le godet au mieux pourrait être à -150 -155°C avec les Conroe et 1.95v (en idle) Il y a une seule 3 stage, c'est celle qu'aura over Sur materiel.net ils te filent des Toledo avec pub San Diego... Sinon lundi je banlance mon super 146 et 4000+ en air + wc avec rad dedans et dehors, on verra ce que ça va donner et j'en revendrai un des 2 :) ça se passera sur OCM oé -130 pour 3etages et -200 pour le ln2 j'ma melangé les pinceaux!!!si je recois un toledo il repart illico il y a moyen en lisant le step de verifier si c'est du san diego ou du toledo? bye Oui, si ce n'est pas un KAB1E ou 2E 3E ce ne sera pas un San Diego :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 il y a moyen en lisant le step de verifier si c'est du san diego ou du toledo? bye il me semble que oui mais je ne sais plus quelle ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 [Oui, si ce n'est pas un KAB1E ou 2E 3E ce ne sera pas un San Diego] merci de l'info c'est une certitude ou une probabilité forte ? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpulloverclock Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 [Oui, si ce n'est pas un KAB1E ou 2E 3E ce ne sera pas un San Diego] merci de l'info c'est une certitude ou une probabilité forte ? bye Certitude si ton cpu est au moins date de la fin de l'année 2005 et vu celui qu'on a vu sur OCM, à savoir un Toledo 0641 ça sera récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 [Oui, si ce n'est pas un KAB1E ou 2E 3E ce ne sera pas un San Diego] merci de l'info c'est une certitude ou une probabilité forte ? bye Certitude si ton cpu est au moins date de la fin de l'année 2005 et vu celui qu'on a vu sur OCM, à savoir un Toledo 0641 ça sera récent ce toledo dont tu parles c'est un proco double coeurs dont un est desactivé? bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 si c'est du toledo alors que j'ai acheté du san diego : retour a l'envoyeur bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 toujours en air sous windows vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 tiens le 4000+ du WR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.