Aller au contenu

[guide] Les Bons Steppings Potentiels

starostise

Messages recommandés

• Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai reçu mon 4000+ finalement, ça me fait un 4e proc de roxor sur 5 (3000+ Venice WR, 146 qui prend 3.5G en wc à 1.6v, E6600 qui tape 5400MHz sous LN2, et ce 4000+, le maillon faible étant un 3000+ Winchester à 3313MHz :)

J'avais pas calculé qu'en achetant ce proc chez EBug Europe j'allais avoir le proc sans la boîte... ça explique le prix :smack:

cool ça,

si t'avais un lien vers ce record :mad2:

sinon je vais pouvoir tester sur mon nouveau watercooling,

car ça coldbug trop les opterons avec mon MachII :smack:

Je crois que c'est 3820MHz avec un CABYE 0540FPMW par un serbe ou quelque chose comme ça, 3813MHz c'est le 2e score par Quent il me semble, j'ai le meme stepping et je pense qu'il peut atteîndre cette fréquence voir mieux (à tester bien évidemment avec + de froid que du WC mais je ne peux pas étant donné que j'ai vendu cette été ma cascade 2 stage à overcrash qui d'ailleurs est devenue 3 stage grâce à Skirms (road to -115°C avec un conroe à 1.8-1.95v, elle est en phase de finition)

D'ailleurs suivant le niveau de mon 4000+ je pense revendre ce 146 mais après peut-être avoir tenté ce WR (envoi du processeur chez quelqu'un), sans IHS poncé ou retiré il est stable à 3020MHz 1.39-1.40v en WC :)

J'ai reçu mon 4000+ finalement, ça me fait un 4e proc de roxor sur 5 (3000+ Venice WR, 146 qui prend 3.5G en wc à 1.6v, E6600 qui tape 5400MHz sous LN2, et ce 4000+, le maillon faible étant un 3000+ Winchester à 3313MHz :)

J'avais pas calculé qu'en achetant ce proc chez EBug Europe j'allais avoir le proc sans la boîte... ça explique le prix :transpi:

je doit recevoir un nouveau cpu lundi/mardi.

si j'avais su je t'aurai demander de me l'acheter!!! :smack::-D:mad2:

alors qui va passer les 4ghz??? :craint:

8)

Amélioration de mon maxscreen:

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=158542

:smack:

on verra bien ...mais c'est pas gentil de casser le suspense

[edit]sur que le l'on a moins de chance de tomber sur des steps aussi fabuleux mais peut etre seront ils ils au moins trés bons?

faudrait que tu m'expliques le coup du traducteur pour acheter en allemagne ou dans d'autres pays car franchement la langue me bloque

bye et bon week end..j'espere qu'il va faire froid vers chez toi...

Les KAB1E coldbg beuacoup moins que les autres KAB3E & co

alors je pense que des nouveaux records vont pleuvoir

j'ai vu des dod 3 etages a-200° sur ocm

le beef et son ln2 peut faire mal aussi

bye

Lol -200°C... nawak, t'as dû fumer :transpi:

Le LN2 est à -196°C, et unf ois dans le godet peut-être que le godet au mieux pourrait être à -150 -155°C avec les Conroe et 1.95v (en idle)

Il y a une seule 3 stage, c'est celle qu'aura over

Sur materiel.net ils te filent des Toledo avec pub San Diego...

Sinon lundi je banlance mon super 146 et 4000+ en air + wc avec rad dedans et dehors, on verra ce que ça va donner et j'en revendrai un des 2 :) ça se passera sur OCM

bye

Lol -200°C... nawak, t'as dû fumer :cartonrouge:

Le LN2 est à -196°C, et unf ois dans le godet peut-être que le godet au mieux pourrait être à -150 -155°C avec les Conroe et 1.95v (en idle)

Sinon lundi je banlance mon super 146 et 4000+ en air + wc avec rad dedans et dehors, on verra ce que ça va donner et j'en revendrai un des 2 :) ça se passera sur OCM

oé -130 pour 3etages et -200 pour le ln2 j'ma melangé les pinceaux!!!si je recois un toledo il repart illico

il y a moyen en lisant le step de verifier si c'est du san diego ou du toledo?

bye

bye

Lol -200°C... nawak, t'as dû fumer :cartonrouge:

oé -130 pour 3etages et -200 pour le ln2 j'ma melangé les pinceaux!!!si je recois un toledo il repart illico

il y a moyen en lisant le step de verifier si c'est du san diego ou du toledo?

bye

Oui, si ce n'est pas un KAB1E ou 2E 3E ce ne sera pas un San Diego :)

[Oui, si ce n'est pas un KAB1E ou 2E 3E ce ne sera pas un San Diego]

merci de l'info

c'est une certitude ou une probabilité forte ?

bye

Certitude si ton cpu est au moins date de la fin de l'année 2005 et vu celui qu'on a vu sur OCM, à savoir un Toledo 0641 ça sera récent

ce toledo dont tu parles c'est un proco double coeurs dont un est desactivé?

bye bye

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...