beubz Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 staroiste t'es a fond su ton chill? tu me dira ca doit en faire de waths a presque 3900mhz@1.64v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ouaip chiller à fond :( je peux plus descendre en temperature donc faut decaps ou tester sous dod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 que dire sinon bravo et felictations? [edit] tu peux faire des tofs de ton iso a l'occase?je ne devrais pas tarder a recevoir mon chiller et j'ai peur de faire des conneries...je ne voudrais pas cramer tout mon matos de suite je prefererais jouer un peu avec d'abord au fait tu es a combien en temperature en burn?et la temperature du ldr? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ouaip chiller à fond :( je peux plus descendre en temperature donc faut decaps ou tester sous dod monte la clim ds la piece, et met ton ventilateur de bureau devant le boitier ouvert je plaisante bien sur, bien joué pour le record tente de decapsuler pour passer les 3.9ghz au moins^^ et peut etre 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 chienquipete merci pour les tofs de l iso c est ici: http://starostise.free.fr/overclocking/pha...ge/iso_chiller/ j espere que tu trouvera ce qu il te faut j aurais tellement aimé arriver à 4ghz deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ouaouh! Alors là, bravo! Respect surtout parce que presque 4ghz avec un AMD non FX, c'est top! Ceci dit, si t'a à fond sur ton chiller, et que le proco en veut encore, c'est VRAIMENT une bombe! Si tu le decaps, ya plus de garantie ni rien? et il s'abime plus vite nan? Tu pourrais gagner plus de 100mhz rien qu'en faisant ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 chienquipete merci pour les tofs de l iso c est ici: http://starostise.free.fr/overclocking/pha...ge/iso_chiller/ j espere que tu trouvera ce qu il te faut j aurais tellement aimé arriver à 4ghz deja merci pour les tofs je viens de comprendre un truc un peu tard :avec un vaterblock commercial et sa fixation je l'ai dans l'os l'iso sera impossible a realiser!!!il ne me reste plus qu'a trouver un waterblock home made dans le genre du tien pour tes 4ghz tu as essayé de charger le chiller a fond de froid avant de demarrer ta becane? ou de rajouter un bidon de 5 litres histoire d'avoir l'inertie thermique necessaire qui te laisserait le temps de screener bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 reactions sur ocm au record du monde obtenu par starostise : http://www.overclocking-masters.com/forum/...685.htm#p155685 bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 oue enfin il n'y a pour l'instant pas tant de lecture... en tout cas on ne te le dira jamais assez bien joué sinon mon HTT est à 980mhz si je le met plus bas il y a des chances que je monte plus haut en frequence ou paS ? peut etre que c'est stable tant que c'est en dessous 1ghz en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 oue enfin il n'y a pour l'instant pas tant de lecture... en tout cas on ne te le dira jamais assez bien joué sinon mon HTT est à 980mhz si je le met plus bas il y a des chances que je monte plus haut en frequence ou paS ? peut etre que c'est stable tant que c'est en dessous 1ghz en fait... regardes les screens de starostise et tu verras que le htt il s'en balance!!!il met a 2 ou2.5 de plus ca n'a aucune influence sur les perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon moi j'en ai marre de mon vieux 4000+ sans potientiel d'oc donc je vais m'acheter un opty d'occaz! J'ai le choix entre un 165 a 165¤ et un 175 a 210... Je prend quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon moi j'en ai marre de mon vieux 4000+ sans potientiel d'oc donc je vais m'acheter un opty d'occaz! J'ai le choix entre un 165 a 165¤ et un 175 a 210... Je prend quoi? tu prends un systeme de refroidissement puissant et une dfi qui envoie du vcore et du vdimm et la tu sauras si ton cpu a du potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ouai il faudrais... Mais si je prend une dfi qui watt et la ram bh5 qui va avec, je prend le 165 xD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 merci pour les tofs je viens de comprendre un truc un peu tard :avec un vaterblock commercial et sa fixation je l'ai dans l'os l'iso sera impossible a realiser!!!il ne me reste plus qu'a trouver un waterblock home made dans le genre du tien pour tes 4ghz tu as essayé de charger le chiller a fond de froid avant de demarrer ta becane? ou de rajouter un bidon de 5 litres histoire d'avoir l'inertie thermique necessaire qui te laisserait le temps de screener bye un waterblock homemade est plus simple à isoler c est clair. je pense que tu peux trouver des contact facilement sur OCM qui t en feront avec la fix pour les 4GHz le reservoir de mon chiller est deja plein donc faudrait plutot decaps ou alors tester sous dod. pour le decaps je suis pas pret encore :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi ca me fait peur rien qu'a lire! C'est quoi "sous dod"? Et le decaps aussi ca m'inquiete xD! Euh pour mon choix de proc je fait quoi? opty 165 a 165€ ou 175 a 210? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 avant ca essaie de connaitre les step desfois que Starostise en ai deja entendu parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 bon bah j'ai plus le choix le 165 est parti... xD mais bon 210e dans un proc socket 939 ca me fait mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 bon bah j'ai plus le choix le 165 est parti... xD mais bon 210e dans un proc socket 939 ca me fait mal lol J'en suis vraiment désolé Herwawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 j'ai reçu ce matin un processeur de AMD en remplacement de mon feu 144 et oh surprise quand j'ouvre le carton, ils me l'ont remplacé par un 146 moi je dis AMD alors je regarde le stepping et : CAB1E 0614EPAW la je ne trouve plus les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 j'ai reçu ce matin un processeur de AMD en remplacement de mon feu 144 salut le wr est de 3813mhz pour ce proco a toi de jouer bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 j'ai reçu ce matin un processeur de AMD en remplacement de mon feu 144 et oh surprise quand j'ouvre le carton, ils me l'ont remplacé par un 146 moi je dis AMD alors je regarde le stepping et : CAB1E 0614EPAW la je ne trouve plus les mots super step. essaye d en tirer quelque chose de bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tiens... au boulot j'ai un 3500+ socket939 step 0631 qui traine aussi... j'hesite a le monter dans une machine pour voir comment il monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 le wr est de 3813mhz pour ce proco a toi de jouer bye cool ça, si t'avais un lien vers ce record sinon je vais pouvoir tester sur mon nouveau watercooling, car ça coldbug trop les opterons avec mon MachII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Voilà mon 4000+, commandé le même jour au même magasin que staro http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=158206 3423 Mhz @ 1.5v bios sur asus a8n5x, ma DFI a rendu l'âme lors du changement de proco Watercooling @ 30° +/-, j'ai vu le screen @ 3450mhz, mais corrompu, @ 3438 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 waou ca roxxx aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.