chienquipete Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Stock AMD lol! Mais comme ca a pas le temps de chauffer, ca doit pas etre le soucis... Si? ben certainement que si!! la je viens de decapsuler et j'ai gagné 8 degrés et je monte doucement 2880 stable sous occt et cpu stress020g 30 minutes alors que j'etais bloqué a 2830 avant de virer le capot du proco donc pour moi temperature bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oki j'vais essayé de mettre un GROS ventilo et de tester On vera bien tfacon je risque rien a ce si petit voltage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oki j'vais essayé de mettre un GROS ventilo et de tester On vera bien tfacon je risque rien a ce si petit voltage! moi je teste a 1.5x110% lol bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'veux pas aller au dessus xD J'ai pas envi d'avoir un freeze c'est d'un frustrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est deja pas mal chienquipete tu as decapsulé ton proc ? cela n'est pas dangereux pour sa santé ? Et cela peut se faire facilement sur un A64 ? (dsl je n'y connais rien^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est deja pas mal chienquipete tu as decapsulé ton proc ? cela n'est pas dangereux pour sa santé ? Et cela peut se faire facilement sur un A64 ? (dsl je n'y connais rien^^) le + dangereux c'est pour les doigts car ca ce fait avec une lame de rasoir bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 herwawan tu as désynchro ta ram a combien pour monter jusque 3013mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ah bah au max lol j'ai mis ddr 200 xD! Mais comme c'est instable, c'est pas drole! Ca marche tres bien que je regarde windaube sans toucher, mais des que je lance un OCCT ca dit error et si je joue... FREEEEEZE! Rageant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ah bah au max lol j'ai mis ddr 200 xD! Mais comme c'est instable, c'est pas drole! Ca marche tres bien que je regarde windaube sans toucher, mais des que je lance un OCCT ca dit error et si je joue... FREEEEEZE! Rageant! ta ram est a 256 alors....avec le vdimm d'origine et les timing aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 salut voila les resultats de la soirée a telecharger ici: http://victoria2.free.fr/oc.rar vive le decapsulage bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas mal.... j'aurais du penser a décapsuler le mien aussi... il reste bloqué a 2800Mhz... meme sous 1.6 et 1.7v il est pas capable de monter plus haut et pourtant il est pas plus chaud que ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Nan mais que je dit "au max", je repond a blackwarriors lol c'est a dire Desyncro au max xD DDR200, 122mhz quoi Sinon joli l'o/c! Moi je peux passer a 1.6v grace a l'utilitaire Asus mais c'est le genre de truc qui plante tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas mal.... j'aurais du penser a décapsuler le mien aussi... il reste bloqué a 2800Mhz... meme sous 1.6 et 1.7v il est pas capable de monter plus haut et pourtant il est pas plus chaud que ca.... j'etais exactement dans la meme situation que toi 315x9 2836mhz a 1.6volts aprés decapsulage j'ai pu monter a 325x9 2925mhz a1.5 x110% la je teste 1.55x110% 9x327 voir si ca vaut le coup de monter le vcore....j'amerais bien taper un 3ghz ; je sais l'espoir fait vivre!!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas mal.... j'aurais du penser a décapsuler le mien aussi... il reste bloqué a 2800Mhz... meme sous 1.6 et 1.7v il est pas capable de monter plus haut et pourtant il est pas plus chaud que ca.... j'etais exactement dans la meme situation que toi 315x9 2836mhz a 1.6volts aprés decapsulage j'ai pu monter a 325x9 2925mhz a1.5 x110% la je teste 1.55x110% 9x327 voir si ca vaut le coup de monter le vcore....j'amerais bien taper un 3ghz ; je sais l'espoir fait vivre!!! bye 9x327 a1.55x100 ca passe mais je ne peux pas aller plus haut donc maintenant je cherche le voltage cpu le plus bas possible pour2.9ghz (323x9) je laisse tourner orthos avec un vcore de 1.475x110% ; si ca tient 2/3 heures je laisse comme ca par contre un truc qui doit me bloquer c'est la difference entre les 2 coeurs je pense que ca vient de la planeité mediocre de mon waterblock je vais essayer de le mettre plat pour voir si ca arrange mes affaires bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bon ben...voila bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Opteron step CCBBE0613RPMW, comme annoncé par starostise, ça pas l’air d’être trop mal. Petit OC de rodage a U stock : PS : c’est quoi ton soft en bleu chienquipete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 [PS : c’est quoi ton soft en bleu chienquipete ?] everest ultimate edition bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Opteron step CCBBE0613RPMW, comme annoncé par starostise, ça pas l’air d’être trop mal. Petit OC de rodage a U stock : PS : c’est quoi ton soft en bleu chienquipete ? wow acheté ou ce pti bijoux? c est du step à tapper 4GHz avec du froid ça PS: Utilisez cpu stress MT pour tester la stabilité de vos cpu CPU Stress MT 1.0 RC1 (EXE - RAR - ZIP) ce prog est pour moi le plus efficace dans la recherche d'instabilités !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 PS: Utilisez cpu stress MT pour tester la stabilité de vos cpu combien de temps tu conseilles de laisser tourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 1 heure est largement suffisant perso il m'a detecté des erreur en moins de 20 secondes tandis que prime95 24.14 en a trouvé apres 20min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 OMG! Je veux ton 185! Tu me le vends? Je le veuuuuuuux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 OMG! Je veux ton 185! Tu me le vends? Je le veuuuuuuux! avec 1.34 de vcore il doit y avoir du potentiel!!! tiens au fait ericos combien tu as mis comme valeur dans le bios?ne me dis pas que c'est le vcore stock quand meme !!! si...putain quel proco de reve bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Nan mais aaaarg quoi! Pourquoi yen a qu'on du bol lol! Moi mon pauvre 4000+ il vaut rien! Au dessus de 2820, que tu mettes 1.5v ou pas, ca sera jamais stable... Quelle dur vie... En tout cas si tu vends, j'achete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Nan mais aaaarg quoi! Pourquoi yen a qu'on du bol lol! Moi mon pauvre 4000+ il vaut rien! Au dessus de 2820, que tu mettes 1.5v ou pas, ca sera jamais stable... Quelle dur vie... En tout cas si tu vends, j'achete! ba oui c'est vrai quoi^^ par contre j'ai un avantage sur toi herwawan c'est que mon tdp est de 62watts et j'atteinds les memes frequences que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 nouveaus step ajoutés: single core 0630 san diego 0631 san diego 0633 san diego tous des KAB1E dual core 0633 toledo nouveau step LCB9E (des opterons DC commencent à apparaitre avec ce step aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.