Aller au contenu

[guide] Les Bons Steppings Potentiels

starostise

Messages recommandés

Salut les gars!

je viens de recevoir mon 4400+X2 tout neuf! :eeek2:

ADA4400DAA6CD

CCBWE 0546WPMW

1365377K50162

je ne trouve aucun 4400+ avec le meme step, mais plein de opteron 165, 170... :eeek2:

à priori (toujours par rapport au meme step mais Opteron) j'ai un bon step capable de prendre 2.9Ghz :eeek2:

qu'en pensez vous?

est-il important de le roder?

je me disais que 24 h de SP2004 freq et Vcore stock suffirais...

• 3 semaines après...
  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...

petit up du topic pour maj

si vous achetez encore des a64 socket 939 en ce moment on peut trouver ça sur les boutiques du net:

opteron 144 - cab1e 0614

a64 4000+ - kab1e 0626

opteron 165-170 - ccbbe 0615-0616-0617

a64 3800+ - nbbwe 0621

choisissez des step KAB1E/CAB1E pour avoir de super résultats en air/water (2.9 à 3.1ghz vcore d origine)

avec des coeff 11 ou 12 ya moyen de tapper des WRs en watercooling

optez pour des CCBBE ou CCB1E pour des dual cores

les opterons single ou dual core ne sont plus sortis apres la semaine 0617.

en ce qui concerne l am2 en dual core optez pour des steps qui commencent par:

CBBXF

CBBYF

ça tappe 3ghz en air

voilou

J'ai la mega flemme d'enlever mon ventirad de mon 4000+ parce que j'ai pas de pate thermique en stock MAIS j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut...

Pour info, il prend 11x256 a 1.456v lecture windows (J'ai reglé sur 1.43v dans le bios)...

Je vais essayé de mettre un ventilo devant mon pc pis je vais mettre 1.5v et monter en 12x pour voir jusqu'ou c'est stable...

Par contre j'me demande starostise, les CPU qui se sont pris des Chiller dans la tronche, ils sont rincé et ya plus rien a en faire ou il marche encore apres?

J'ai la mega flemme d'enlever mon ventirad de mon 4000+ parce que j'ai pas de pate thermique en stock MAIS j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut...

Pour info, il prend 11x256 a 1.456v lecture windows (J'ai reglé sur 1.43v dans le bios)...

Je vais essayé de mettre un ventilo devant mon pc pis je vais mettre 1.5v et monter en 12x pour voir jusqu'ou c'est stable...

Par contre j'me demande starostise, les CPU qui se sont pris des Chiller dans la tronche, ils sont rincé et ya plus rien a en faire ou il marche encore apres?

ben d'aprés ce que j'ai pu voir sur le net les procos ne trinquent pas trop ; ces procos sont souvent revendus et les nouveaux proprios ne se plaignent pas

bye

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...