FrenchyNeo Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Voilà j'ai vu ce nouveau clip avec cette musique à la con. deux petit extraterrestre danse et chante "Na na na na na na na"... vous voyais ? seulement ces extraterrestre je les ai vue quelques part ! Films, dessins animés, jeux videos, il me disent quelques choses ! mais ou !!! là je pense aux tortue ninja.... mais je peut me tromper. et vous ? vous avez la réponse ??? help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 c'est surtout toi l'éxtra-térrèstre ----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 mais je deconne pas... tu n'a pas vue l'extrait sur M6. je viens de le voir et je suis sur d'avoir deja vu ce personnage ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 c'est surtout toi l'éxtra-térrèstre ----> [ ] Heu... tu ne viendrais pas de la planète "je met des accents partout même là où il n'y en a pas besoin" ? Je dis ça, je dis rien hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 J'ai vu le clip en effet. APparemment c'est des trucs d'une émission australienne, et c'est bien débile... C'est limite pire que crazy frog et michael turtle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 certe tout aussi pourrie. seulement j'ai deja vue ces persos. vindiou chuis seul à avoir un souvenir vague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 J'ai vu le clip en effet. APparemment c'est des trucs d'une émission australienne, et c'est bien débile... C'est limite pire que crazy frog et michael turtle En plus l'air, on dirait une chanson d'une certaine Dorothée....... "Hou la menteuse, elle est amoureuse..." Je pète un cable si ça rentre dans le top 10 ifop... [Edit : OMG M.Pokora premier des ventes albums du 22.01.06 au 28.01.06...] [Edit 2 : Je crois que je ne me suis pas planté... Signle du 22.01.06 au 28.01.06 : Rang Interprète Titre Editeur Distributeur Date entrée Meilleur classement 12 DOROTHEE HOU ! LA MENTEUSE EMI LABEL ONE EMI MUSIC 21/01/2006 12 ] [Edit 3 : * me va se consoler avec l'entrée à la 25ème place de Don't bother. ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 c'est surtout toi l'éxtra-térrèstre ----> [ ] Heu... tu ne viendrais pas de la planète "je met des accents partout même là où il n'y en a pas besoin" ? Je dis ça, je dis rien hein... Han comment tu saye ça ! Je suis de : "J'aye paye aley a l'éycole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Samoss13 > L'image de ta signature est un peu trop grosse en poids... En principe, faut pas plus de 60ko dans les signatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 J'ai vu le clip en effet. APparemment c'est des trucs d'une émission australienne, et c'est bien débile... C'est limite pire que crazy frog et michael turtle Ta culture me fais froid dans le dos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bah je regarde juste la télé cedricpc-> t'as raison j'avais pas tilté mais c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bah je regarde juste la télé cedricpc-> t'as raison j'avais pas tilté mais c'est bien ça Donc on est d'accord, c'est ça... * me va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 [MODE fatigué de vivre] ben cedricpc est au courant, car, quelque part, Shakira. c'est un peu la dorothée sud-américaine [/mode fatigue de vivre] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 [MODE fatigué de vivre] ben cedricpc est au courant, car, quelque part, Shakira. c'est un peu la dorothée sud-américaine [/mode fatigue de vivre] Merci lebud ! Ça fait du bien de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 * me a une envie soudaine de sur lebud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je crois qu'à la base les 2 persos sont issus d'un dessin animé ... mais ca fait 1 ou 2 jours que j'ai vu la séquence de m6 donc le nom m'échappe ! Dsl .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 merdoume. j'ai beau chercher je c plus ou je les ai vue. mais quand je les vois j'ai le cerveau qui me dit !! deja vue ! je c pas pourquoi je les vois dans tortue ninja. sur support jeux video. je c pas pourquoi... seulement je ne sais pas quoi chercher sur google par exemple... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 voilà la bete: jibril lahbadi petey and jaydee si qq'un connait de là ou viens cette chose. (bien avant que sort ce clip ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 émission de télé australienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 émission de télé australienne +1 oui c'est bien un truc de la télé australienne ... Les deux "bonhommes" ont même leur site officiel on y voit la liste des épisodes. http://www.peteyandjaydee.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ça me rappelle le style du groupe -de musique-: Gorillaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 [MODE fatigué de vivre] ben cedricpc est au courant, car, quelque part, Shakira. c'est un peu la dorothée sud-américaine [/mode fatigue de vivre] Sauf qu'a la différence de Dorothée, Shakira tu as quand même plus envie de vérifier si c'est une fausse blonde ou pas... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 nan même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Sauf qu'a la différence de Dorothée, Shakira tu as quand même plus envie de vérifier si c'est une fausse blonde ou pas... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.