Aller au contenu

[achat] carte 3d collection,


icewind

Messages recommandés

Dommage, j'ai une 9800 Pro ...

qu'elle modèle, si c'est Hercule je suis preneur :) (hs)

sinon autre modèle m'intèrèse pas trop, car j'ai deja une 9800pro powercolor en collection, et elle à les rèfèrences

pcb, ventilo, ... .... ati, le hercule se dèmarque un tout petit peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'ai une 9800 Pro ...

qu'elle modèle, si c'est Hercule je suis preneur :) (hs)

sinon autre modèle m'intèrèse pas trop, car j'ai deja une 9800pro powercolor en collection, et elle à les rèfèrences

pcb, ventilo, ... .... ati, le hercule se dèmarque un tout petit peu ...

Non, désolé, c'est du Club3D. En plus, j'ai changé le ventirad d'origine et j'ai mis un Zalman à la place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'ai une 9800 Pro ...

qu'elle modèle, si c'est Hercule je suis preneur :) (hs)

sinon autre modèle m'intèrèse pas trop, car j'ai deja une 9800pro powercolor en collection, et elle à les rèfèrences

pcb, ventilo, ... .... ati, le hercule se dèmarque un tout petit peu ...

Non, désolé, c'est du Club3D. En plus, j'ai changé le ventirad d'origine et j'ai mis un Zalman à la place ...

ok, merci quand même de la proposition :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 15 ans on se sera fait avoir tu les revendra des millier de roros :chinois:

Non je fais vit j'ai un bus j'au une 5200 qui doit tra^né en fanless.... mais elle doit pas marché l'ordi qui était avec a brûlé :byebye:

:zarb: j'veux bien la rècup alors la fx5200, si tu en fait plus rien, j'paye les fdp et j'arrondis un peu au dessus pour l'envois.

enfin lol faut que la carte soit impecable au niveaux physique (pas de composant brulé, ou pcb abimé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trois carte qui trainent mais je pense pas que ça va t'intéresser...

Primo, en AGP :

un eNVIDIA 4 MX 440 mais OEM)

Une ATI rage pro IIC (c'est tout ce que je sais pour l'instant mais si tu es intéréssé, je ferais des recherches)

Et en PCI :

une Matrox MILLENNIUM II MGA 4 MB

Mais je vais peut-être a garder pour remonter une config, enfin pas sûr parce que je vais peut-être récupérer une CM AGP

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trois carte qui trainent mais je pense pas que ça va t'intéresser...

Primo, en AGP :

un eNVIDIA 4 MX 440 mais OEM)

Une ATI rage pro IIC (c'est tout ce que je sais pour l'instant mais si tu es intéréssé, je ferais des recherches)

Et en PCI :

une Matrox MILLENNIUM II MGA 4 MB

Mais je vais peut-être a garder pour remonter une config, enfin pas sûr parce que je vais peut-être récupérer une CM AGP

Voilà

merci de la proposition, mais la mx 440 on me la propose sur noky au cas ou le vendeur se dèsiste ... j'te tien au courant, sinon l'ati rage je l'ai dèjà ( mais je sais pas si c'est la 2 faut que je regarde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...