icewind Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour, je recherche ces cartes 3d la (!HS!) : Geforce 3 ti la normal et ti 500 Geforce ti 4400 / 4600 et chez Ati : 9500pro / 9700pro voila pour l'instant, je veux hs, je paye les fdp et j'arrondirais un peu au dessus ... (c'est pour collection) merci de vos proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 pour Icy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 up :) chienbleu -) tu est plus modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut, jai une Gf3 Ti 500 hercules mais pas hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut, jai une Gf3 Ti 500 hercules mais pas hs tu la vend vers combien? j'en propose 18 fdpin. ( pour info vers 25/30€ fdpin, on trouve des geforce 4 ti xxx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 up tu fais une collection de carte graphique de tout les modèles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 up tu fais une collection de carte graphique de tout les modèles? ATI, NVidia, Matrox, SIS, Voodoo .... En priorité maintenant je cherche les modèles cité plus haut, Mais si tu as un modèle qui est pas dans la liste, propose toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwaechter Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Dommage, j'ai une 9800 Pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Dommage, j'ai une 9800 Pro ... qu'elle modèle, si c'est Hercule je suis preneur :) (hs) sinon autre modèle m'intèrèse pas trop, car j'ai deja une 9800pro powercolor en collection, et elle à les rèfèrences pcb, ventilo, ... .... ati, le hercule se dèmarque un tout petit peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwaechter Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Dommage, j'ai une 9800 Pro ... qu'elle modèle, si c'est Hercule je suis preneur :) (hs) sinon autre modèle m'intèrèse pas trop, car j'ai deja une 9800pro powercolor en collection, et elle à les rèfèrences pcb, ventilo, ... .... ati, le hercule se dèmarque un tout petit peu ... Non, désolé, c'est du Club3D. En plus, j'ai changé le ventirad d'origine et j'ai mis un Zalman à la place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Dommage, j'ai une 9800 Pro ... qu'elle modèle, si c'est Hercule je suis preneur :) (hs) sinon autre modèle m'intèrèse pas trop, car j'ai deja une 9800pro powercolor en collection, et elle à les rèfèrences pcb, ventilo, ... .... ati, le hercule se dèmarque un tout petit peu ... Non, désolé, c'est du Club3D. En plus, j'ai changé le ventirad d'origine et j'ai mis un Zalman à la place ... ok, merci quand même de la proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Dans 15 ans on se sera fait avoir tu les revendra des millier de roros Non je fais vit j'ai un bus j'au une 5200 qui doit tra^né en fanless.... mais elle doit pas marché l'ordi qui était avec a brûlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Dans 15 ans on se sera fait avoir tu les revendra des millier de roros Non je fais vit j'ai un bus j'au une 5200 qui doit tra^né en fanless.... mais elle doit pas marché l'ordi qui était avec a brûlé j'veux bien la rècup alors la fx5200, si tu en fait plus rien, j'paye les fdp et j'arrondis un peu au dessus pour l'envois. enfin lol faut que la carte soit impecable au niveaux physique (pas de composant brulé, ou pcb abimé ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je vais regardé Elle est pas brûlé d'abord il faut que je la trouve Ca se trouve mon père a tou jeté sans faire exprès J' si j'ai des nouvelles Je l'ai trouvé mais elle a rouillé Donc c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je vais regardé Elle est pas brûlé d'abord il faut que je la trouve Ca se trouve mon père a tou jeté sans faire exprès J' si j'ai des nouvelles Je l'ai trouvé mais elle a rouillé Donc c'est pas possible ok merci quand même d'avoir chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Si ma X800xl est pas vendu dans deux ans je te la vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Si ma X800xl est pas vendu dans deux ans je te la vends à moins qu'elle marche plus d'ici la, mais j'pense que tu as la garentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Moi j'ai trois carte qui trainent mais je pense pas que ça va t'intéresser... Primo, en AGP : un eNVIDIA 4 MX 440 mais OEM) Une ATI rage pro IIC (c'est tout ce que je sais pour l'instant mais si tu es intéréssé, je ferais des recherches) Et en PCI : une Matrox MILLENNIUM II MGA 4 MB Mais je vais peut-être a garder pour remonter une config, enfin pas sûr parce que je vais peut-être récupérer une CM AGP Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Moi j'ai trois carte qui trainent mais je pense pas que ça va t'intéresser... Primo, en AGP : un eNVIDIA 4 MX 440 mais OEM) Une ATI rage pro IIC (c'est tout ce que je sais pour l'instant mais si tu es intéréssé, je ferais des recherches) Et en PCI : une Matrox MILLENNIUM II MGA 4 MB Mais je vais peut-être a garder pour remonter une config, enfin pas sûr parce que je vais peut-être récupérer une CM AGP Voilà merci de la proposition, mais la mx 440 on me la propose sur noky au cas ou le vendeur se dèsiste ... j'te tien au courant, sinon l'ati rage je l'ai dèjà ( mais je sais pas si c'est la 2 faut que je regarde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 pour la collec d'ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.