Aller au contenu

carte mère socket 939


topalof

Messages recommandés

salut les gens,

alors,j'ai reçu ma DFI ....expert,et je vais la renvoyer ou la revendre si cela vient de moi,mais je n'arrive pas a installer windows,ni faire du raid...,ect...J'AI LA RAGE!!!!!!!!!!PLUS JAMAIS DFI!!on m'avais prevenu!

j'ai tous essayé,je pense bien que cela vienne de la cm!plante différent a chaque fois,erreur différente,tout formater,meme installé simplement sur un seul DD,mais rien à faire!en plus,ça chi aussi au niveau de la compatibilité de ma ram,enfin voila quoi

je vais donc revenir sur la A8N-SLI premium!car j'ai eu plusieur asus,et j'en été content!qu'est ce que j'ai pas fais!!bordel!

merci a vous pour vos conseil d'achat :-D

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah,ça y est,je viens d'acheter un A8N-SLI premium!puis j'aime bien le disign asus! :iloveyou:

J'avais franchement les moyens de m'en payer une de DFI, mais maintenant que je tourne depuis quelques semaines sur mon Asus Premium, je ne le regrette vraiment pas, j'ai déjà monté le FSB à 250 synchro, en baissant le coeff et tout fonctionne parfaitement, c'est stable, c'est parfait, j'attends toujours mes WB, j'ai bon espoir pour ce weekend :mdr:

La seule chose qui est moins bien c'est le voltage du CPU, mais bon, 1.55 alors qu'un 4800+ est à 1.3 d'origine, je pense qu'on peut déjà s'amuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah,ça y est,je viens d'acheter un A8N-SLI premium!puis j'aime bien le disign asus! :transpi:

J'avais franchement les moyens de m'en payer une de DFI, mais maintenant que je tourne depuis quelques semaines sur mon Asus Premium, je ne le regrette vraiment pas, j'ai déjà monté le FSB à 250 synchro, en baissant le coeff et tout fonctionne parfaitement, c'est stable, c'est parfait, j'attends toujours mes WB, j'ai bon espoir pour ce weekend :p

La seule chose qui est moins bien c'est le voltage du CPU, mais bon, 1.55 alors qu'un 4800+ est à 1.3 d'origine, je pense qu'on peut déjà s'amuser...

c'est pas 1.4v?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oui,c'est 1,35v

par contre,deja c'est ballot le coup du vcore 1,5v max,et ensuite le coup de ne pas pouvoir desyncro :transpi: encore moins cool!

question,l'A8N32-SLI deluxe a t'elle les memes caracteristiques,meme bios?car le tout va etre sous chiller,donc,si je peux pas depasser 1,5v,ça ira pas loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah,ça y est,je viens d'acheter un A8N-SLI premium!puis j'aime bien le disign asus! :mdr2:

J'avais franchement les moyens de m'en payer une de DFI, mais maintenant que je tourne depuis quelques semaines sur mon Asus Premium, je ne le regrette vraiment pas, j'ai déjà monté le FSB à 250 synchro, en baissant le coeff et tout fonctionne parfaitement, c'est stable, c'est parfait, j'attends toujours mes WB, j'ai bon espoir pour ce weekend :yes:

La seule chose qui est moins bien c'est le voltage du CPU, mais bon, 1.55 alors qu'un 4800+ est à 1.3 d'origine, je pense qu'on peut déjà s'amuser...

c'est pas 1.4v?

Oui chez moi je l'ai bloqué à 1.325 je crois quand il n'est pas OC...

Mais le CPU c'est ceci :

b5d129a6a255cd8ebb52812da51cff50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...