Pascal_974 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe une version de Mario Kart sur pc ? Si non, quel émulateur dois-je utiliser pour jouer à la meilleure version de Mario kart sur pc ? un émulateur 64, etc...? Sinon quel jeu est du même style que Mario Kart ? C'est à dire un jeu qui peut se jouer à plusieurs, un jeu de voitures, et surtout où on peut balancer pleins de choses à la figure des adversaires. :-) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Moi aussi ca m'interesserait .... Je surveilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Sur playstation (première du nom) il y avait Street Racer. Je trouvais ce jeu dément avec les personnages délirants, les pouvoirs... Si mes souvenirs sont bons, il y avait un fakir avec une voiture qui pouvait voler, un play-boy qui utilisait sa sono pour étourdir les autres (comme les vrais dans la rue !), une bimbo qui pouvait utiliser son charme pour empecher les autres de bien conduire, etc... C'était bien fun à jouer à deux Il existe sur super nes, game boy, megadrive... mais ces versions ne doivent être différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut http://www.abandonware-france.org/ vous trouverez certainement votre bonheur sur ce site @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 ohh la pub... . Hmm street racer ? Pourquoi pas, en plus il y a une version pc. Concernant Mario kart, le meilleur que j'ai pu trouvé c'est Mario Kart 64; et j'utilise Project64 comme émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Crash Team Racing ! Street Racer c'était de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Crash Team Racing ! Street Racer c'était de la daube J'ai le souvenir que le lapin avait la meilleure voiture pourtant dans ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 ohh la pub... . Hmm street racer ? Pourquoi pas, en plus il y a une version pc. Concernant Mario kart, le meilleur que j'ai pu trouvé c'est Mario Kart 64; et j'utilise Project64 comme émulateur. +1 la version super nintendo avec l'émulateur Snes9x est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Crash Team Racing ! Il a l'air d'être pas mal celui-là. Malheureusement, il n'est que sur ps2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 PS1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Crash Team Racing ! Il a l'air d'être pas mal celui-là. Malheureusement, il n'est que sur ps2.... Le 1er CTR est sorti sur Playstation, mais j'ignore s'il est jouable en ligne par emulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ah CTR.... J'y ai rejoué il n'y a paas longtemps et le fun est toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Jouable en ligne sans doute avec kaillera (j'écorche le nom là) mais c'était vraiment un jeu génial, je dois encore avoir le cd qui traine dans un carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 C'est dingue qu'il n'existe pas encore un équivalent sur PC. Moi je pense à Rollcage II (très vieux époque 3DFX) qui est plus un Trackmania avec 12 armes. Ce topic m'interesse également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 J'avais été déçu par Rollcage, pas si fun que ça finalement. Un bon Crash Teal Racing qui doit pas être cher en occaz, et un émulateur PSone et l'affaire est réglée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 l'achat d'une ps1 est à écarter. Pc obliger... Tiens ça intéresse pas mal de monde ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ben on s'en fout de la console PS, si t'achètes le jeu format PS1 tu à le droit d'utiliser un émulateur ! De toute façon sur PC ya pas de MArioKart like. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Tu as le droit d'utiliser un émulateur, certes mais pas le bios de la console dans cet émulateur. Trouve moi des émulateurs de consoles qui fonctionnent sans le bios qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tu as le droit d'utiliser un émulateur, certes mais pas le bios de la console dans cet émulateur. Trouve moi des émulateurs de consoles qui fonctionnent sans le bios qui va bien. Pour les jeux ps/ps1 ça va, parcontre pour plus j'avoue ne pas avoir essayer.. (wine+war3 roxor ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho692 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Super TuxKart, malgré sa première version, devrait bien vous séduire : Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Mouais yavait Mashed qui n'a pas grand chose à voir avec Mario Kart mais où il y a des armes et où on peut insulter ses ennemis (bon c'est pas très violent comme insultes comme imbécile ou tu conduit comme ma grand mère... ) Et au fait bienvenue à toi Junhinho692 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersyl Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je me rappelle d'un jeu auquel je jouais étant jeune, il s'agit de wacky weels. C'était vraiment un mario kart like mais avec des animaux (il y avait un requin, tigre,...) Ce jeu date du début des années 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Certes ce sont des jeux qui ressemblent à Mario kart, malheureusement ils sont plus vieux, donc moins beau graphiquement. Le top serait un emulateur Game Cube qui puisse faire tourner correctement Mario Kart Double Dash. A l'heure actuelle, l'émulateur Dolphin n'est pas capable de le faire, espérons que cela va s'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersyl Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je trouve que les graphismes ne font pas tous . Certes c'est agréable, mais ça ne fait pas la qualité d'un jeu. Enfin tout ça c'est mon avis personnel. Après chacun ses goûts. Je me souvient de très belles parties de wacky weels avec ma cousine. On s'éclatait bien sur ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi je joue à Mario kart 64 avec comme émulateur project 64. Mais je trouve que ça vaut pas Crash team racing sur PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.