Aller au contenu

Mario Kart sur pc ou un jeu qui y ressemble ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il existe une version de Mario Kart sur pc ?

Si non, quel émulateur dois-je utiliser pour jouer à la meilleure version de Mario kart sur pc ? un émulateur 64, etc...?

Sinon quel jeu est du même style que Mario Kart ? C'est à dire un jeu qui peut se jouer à plusieurs, un jeu de voitures, et surtout où on peut balancer pleins de choses à la figure des adversaires. :-)

Merci d'avance

Sur playstation (première du nom) il y avait Street Racer. Je trouvais ce jeu dément avec les personnages délirants, les pouvoirs...

Si mes souvenirs sont bons, il y avait un fakir avec une voiture qui pouvait voler, un play-boy qui utilisait sa sono pour étourdir les autres (comme les vrais dans la rue !), une bimbo qui pouvait utiliser son charme pour empecher les autres de bien conduire, etc...

C'était bien fun à jouer à deux :francais:

Il existe sur super nes, game boy, megadrive... mais ces versions ne doivent être différentes.

ohh la pub... :up: .

Hmm street racer ? Pourquoi pas, en plus il y a une version pc.

Concernant Mario kart, le meilleur que j'ai pu trouvé c'est Mario Kart 64; et j'utilise Project64 comme émulateur.

+1

la version super nintendo avec l'émulateur Snes9x est pas mal non plus.

• 9 mois après...
  • 2 semaines après...

Certes ce sont des jeux qui ressemblent à Mario kart, malheureusement ils sont plus vieux, donc moins beau graphiquement. :fou:

Le top serait un emulateur Game Cube qui puisse faire tourner correctement Mario Kart Double Dash. A l'heure actuelle, l'émulateur Dolphin n'est pas capable de le faire, espérons que cela va s'améliorer.

Je trouve que les graphismes ne font pas tous :chinois: . Certes c'est agréable, mais ça ne fait pas la qualité d'un jeu. Enfin tout ça c'est mon avis personnel. Après chacun ses goûts.

Je me souvient de très belles parties de wacky weels avec ma cousine. On s'éclatait bien sur ce jeu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...