Posté(e) le 3 février 200619 a Salut je vends ma carte graphique MSI NX6600GT-TD128E en PCIExpress et aussi ma carte mère Asus A8N-E, car j'upgrade ma config en SLI. Ces articles sont en ventes ici et sur eBay. La CG a été achetée en Juin 2005 chez LDLC, elle fonctionne très bien, jamais o/c depuis que je l'ai. Encore garantie jusqu'en Juin 2006 avec facture à l'appui. Inclut : Adaptateur DVI-I / VGA Câble S-Vidéo Câble pour HDTV Pilote Manuel Elle est à vendre 90� à débattre avec frais de port. La CM a été achetée en Juin 2005 chez e-Network, elle fonctionne bien aussi. Le BIOS est à jour (rev. 1010). Encore garantie jusqu'en Juin 2006 avec facture à l'appui. Inclut : 1 module avec 2 ports USB 2.0 1 module avec 2 ports USB 2.0 et 1 port GAME 1 module avec un port COM 4 Câbles Serial ATA 2 Câbles d'alimentation molex/serial ATA 2 Nappes IDE 1 Nappe Floppy Drive Pilotes Manuel Elle est à vendre 75� à débattre avec frais de port. Modifié le 30 avril 200619 a par Duck
Posté(e) le 4 février 200619 a Auteur Oui, au départ sur la piste 7!! lol Mais j'ai écrit à ASUS et ils m'ont envoyés un nouveau ventilo moins bruyant. Donc ça va maitenant.
Posté(e) le 4 février 200619 a Oui, au départ sur la piste 7!! lol Mais j'ai écrit à ASUS et ils m'ont envoyés un nouveau ventilo moins bruyant. Donc ça va maitenant. salut j ai ce souci de ventilo de chipset moi aussi pourrait tu me faire passer l adresse de asus ainsi que la copie du mail (ou courrier) que tu leur a envoyé bye
Posté(e) le 4 février 200619 a Auteur syph3r : si tu es interressé pour la mobo, écrit moi par mp. Toujours en vente chienquipete : voila le lien ou ils expliquent comment faire http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-670481-1.htm Modifié le 6 février 200619 a par malcolm99
Posté(e) le 15 février 200619 a :copain: prends la cg à 65 in : (à prendre avec calme, j'ai confondu le prix de la cg et de la cm ) (mais bon je prends qd meme si interessé ) Modifié le 15 février 200619 a par tleguen84
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.