malcolm99 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salut je vends ma carte graphique MSI NX6600GT-TD128E en PCIExpress et aussi ma carte mère Asus A8N-E, car j'upgrade ma config en SLI. Ces articles sont en ventes ici et sur eBay. La CG a été achetée en Juin 2005 chez LDLC, elle fonctionne très bien, jamais o/c depuis que je l'ai. Encore garantie jusqu'en Juin 2006 avec facture à l'appui. Inclut : Adaptateur DVI-I / VGA Câble S-Vidéo Câble pour HDTV Pilote Manuel Elle est à vendre 90� à débattre avec frais de port. La CM a été achetée en Juin 2005 chez e-Network, elle fonctionne bien aussi. Le BIOS est à jour (rev. 1010). Encore garantie jusqu'en Juin 2006 avec facture à l'appui. Inclut : 1 module avec 2 ports USB 2.0 1 module avec 2 ports USB 2.0 et 1 port GAME 1 module avec un port COM 4 Câbles Serial ATA 2 Câbles d'alimentation molex/serial ATA 2 Nappes IDE 1 Nappe Floppy Drive Pilotes Manuel Elle est à vendre 75� à débattre avec frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 un petit pour la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 la carte mère c'est celle avec le ventilo d'un avion ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Oui, au départ sur la piste 7!! lol Mais j'ai écrit à ASUS et ils m'ont envoyés un nouveau ventilo moins bruyant. Donc ça va maitenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 UP pour une belle mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Oui, au départ sur la piste 7!! lol Mais j'ai écrit à ASUS et ils m'ont envoyés un nouveau ventilo moins bruyant. Donc ça va maitenant. salut j ai ce souci de ventilo de chipset moi aussi pourrait tu me faire passer l adresse de asus ainsi que la copie du mail (ou courrier) que tu leur a envoyé bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 syph3r : si tu es interressé pour la mobo, écrit moi par mp. Toujours en vente chienquipete : voila le lien ou ils expliquent comment faire http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-670481-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 :copain: prends la cg à 65 in : (à prendre avec calme, j'ai confondu le prix de la cg et de la cm ) (mais bon je prends qd meme si interessé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.