Aller au contenu

Identifier son proc ? Comment faire ?


Mick_03

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai un petit problème, j'ai acheté il y a 3-4 mois un proc amd 64 3500+ core venice sur gros bill.

Et sous cpuz 1.30 et 1.31, il me dis que j'ai un winchester donc j'ai l'impression dem'être fait enfler.

j'ai ce numéro sur mon proc : ADA3500DIK4BI LBBID0521WPMW

est-ce qu'on peut trouver la série avec ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila j'ai un petit problème, j'ai acheté il y a 3-4 mois un proc amd 64 3500+ core venice sur gros bill.

Et sous cpuz 1.30 et 1.31, il me dis que j'ai un winchester donc j'ai l'impression dem'être fait enfler.

j'ai ce numéro sur mon proc : ADA3500DIK4BI LBBID0521WPMW

est-ce qu'on peut trouver la série avec ?

merci d'avance.

http://www.amdcompare.com/us-en/desktop/de...n=ADA3500DIK4BI

c est 0.09 donc venice

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mick_03 a écrit : "j'ai ce numéro sur mon proc : ADA3500DIK4BI LBBID0521WPMW"

d'une autre source : BI = Winchester mais BP pour un Venice.....

si Winchester désignait une variété de tarte à la crême, tu en connais au moins un qui la mérite....

les meilleurs semaines pour le Venice : 0515 et 0517 et en particulier ceux qui ont PAW dans leur OPN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mick_03 a écrit : "j'ai ce numéro sur mon proc : ADA3500DIK4BI LBBID0521WPMW"

d'une autre source : BI = Winchester mais BP pour un Venice.....

si Winchester désignait une variété de tarte à la crême, tu en connait au moins un qui la mérite....

les meilleurs semaines pour le Venice : 0515 et 0517 et en particulier ceux qui ont PAW dans leur OPN.

Carrément, en tous cas si ils font rien je vais faire un put*** de scandale. Dans ce cas la, si je crame le proc, ça passe en garantie ???

Merci du tuyau sinon pour les bonnes séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de cette bande de fils de la plage après 2 messages en restant très polis :

"Madame, Monsieur ****** bonjour,

J ' ai le regret de vous informer que vous avez commandé un winchester et non un venice.

De plus vous n ' êtes plus dans les délais vous permettant de bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé .

Merci pour votre compréhension.

Cordialement."

Et voici ce qui'il y avait d'écrit sur ma commande :

"Processeur AMD ATHLON 64 3500+ Socket939 2.2GHz L2 512Ko gravé en 0.09 oem|Serie Venice"

J'ai donc bien commandé un venice mais eux disent que non.

Je leur est répondus :

"

Non je n est pas commandé un winchester car voici ce qu il y a d écrit sur ma commande : Processeur AMD ATHLON 64 3500+ Socket939 2.2GHz L2 512Ko gravé en 0.09 oem|Serie Venice ainsi que sur la boite. Et pour les délais comment voulez vous que j identifie un proc avec des numéros, je ne suis pas un crack en informatique. Dans tous les cas je trouve ça scandaleux de dire série venice car c est aussi écrit sur le tiquet joint au colis alors que c est un winchester. Je tiens aussi à vous informer que vous venez de perdre un client."

Je vous donne comme conseil de ne pas commander chez grosbill car c'est une belle bande d'encu***.

Je vous tiens au courant si j'ai une réponse à ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosbill > De plus vous n ' êtes plus dans les délais vous permettant de bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé...

L'argument de ce gros....bill est nul et ne s'applique pas, le client (toi) ne peut évoquer cette clause de satisfaction concernant un processeur AMD ATHLON 64 3500+ Socket939 2.2GHz L2 512Ko gravé en 0.09 oem|Serie Venice d'après la commande et le ticket joint à l'envoi, puisqu'il ne l'a jamais reçu.

Ce n'est que quelques jours plus tard, fortuitement, en utilisant un logiciel (cpu-z) qu'il découvre que le core du processeur livré ne correspond pas à un core Venice mais Winchester, comme indiqué sur les pièces en sa possession (cde et ticket) et qu'il n'avait jamais mis en doute la conformité de l'objet livré jusque là.

Grosbill dispose sûrement d'un moyen pour suivre la trace de ce processeur dans son stock et découvrir à quel moment l'échange à eu lieu avec le modèle à core venice qui aurait dû être expédié.

Le vendeur doit vous livrer un article en tous points identique à celui que vous lui avez commandé (article 1614 du Code civil).

arrange çà à ta sauce et joint dans un.....

petit colis recommandé avec AR, avec le proce et photocop de la commande et du ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...