Aller au contenu

[résolu][Choix] Pc portable


CoxleDingo

Messages recommandés

pour le tuner TV, il en existe des tres bien en externe USB.

ca vaut dans les 65€.

les portables avec tuner intégrés sont plutot rares (pour les avoir chercher aussi pdt un temps :byebye: )

niveau connectique.

4 port USB2 et un firewire au minimum

une sortie PCMCIA peut etre utile et le fuji propose aussi une sortie DVI si ton portable doit te servir de "platine de salon", sur un belle télé numérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai vu cet ASUS A7D RO10H Sur le site, m'a l'air bien aussi :ouioui:

Pour le tuner, si intégré c'est mieux quand même, c'est une périph en moins à transporter quand même, mais si je trouve pas c'est cette solution qui sera adopté, c'est clair :reflechis:

Edit celui ci me tente bien toujours chez confo FUJITSU SIEMENS M3438G-74010 celui de ton lien donc... Mais ce serait pas mieux le 3438g-75005 ?

Quelle diff entre le TOSHIBA M60-175 et le FUJITSU SIEMENS M3438G-74010 ??? A part la carte graph, c'est tout pareil, je comprends donc pas la diff de prix, le toshiba devrait être moins cher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit celui ci me tente bien toujours chez confo FUJITSU SIEMENS M3438G-74010 celui de ton lien donc... Mais ce serait pas mieux le 3438g-75005 ?

le 75005 a 2 DD raid de 80 Go. pour 200€ de plus.

je trouve que la diff de prix est enorme pour 80 Go de stockage.

Je préfere prendre un DD externe de 200Go pour ce prix la !

Quelle diff entre le TOSHIBA M60-175 et le FUJITSU SIEMENS M3438G-74010 ??? A part la carte graph, c'est tout pareil, je comprends donc pas la diff de prix, le toshiba devrait être moins cher non?

le fuji était a 200€ de plus y'a encore 2 semaines

il a baissé pour les soldes je pense, mais pas le toshiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Bon dur dur, qu'elle carte graphique prendre pour jouer à des jeux de statégie, rôle et gestion d'aprés vous?

Style les age of empires, entraineur, rise of nations... Pas de fps donc ou de jeux gourmand, afin de voir à réduire un peu le budget :( et garder des roros pour la futur ps3, ainsi le portable servirait a la bureautique, le surf et surtout la retouche photo et montage vidéo...

Néanmoins (ca réduit pas mon budget mais bon...) j'ai vu le packard bell easynote w7755 power cinema tv à 1499 et il me parait équivalent a l'acer, et comme on me déconseille acer...

De plus entre go 6600 et x700 y a quoi comme différences?

http://store.packardbell.com/Store/ASFR/ca...p?pn=PB25M00202

Vous êtes d'accord avec leur systéme d'étoiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Bon dur dur, qu'elle carte graphique prendre pour jouer à des jeux de statégie, rôle et gestion d'aprés vous?

Style les age of empires, entraineur, rise of nations... Pas de fps donc ou de jeux gourmand, afin de voir à réduire un peu le budget :( et garder des roros pour la futur ps3, ainsi le portable servirait a la bureautique, le surf et surtout la retouche photo et montage vidéo...

Néanmoins (ca réduit pas mon budget mais bon...) j'ai vu le packard bell easynote w7755 power cinema tv à 1499 et il me parait équivalent a l'acer, et comme on me déconseille acer...

De plus entre go 6600 et x700 y a quoi comme différences?

http://store.packardbell.com/Store/ASFR/ca...p?pn=PB25M00202

Vous êtes d'accord avec leur systéme d'étoiles?

Bein l'url http://store.packardbell.com/Store/ASFR/ca...p?pn=PB25M00202 correspond à un modèle épuisé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, entre temps épuisé, néanmoins je peux avoir ce modéle direct à darty et de plus le premier que j'ai vu gericom media center hollywood xxl est vraiment bien, mais j'ai un peu peur de la fiabilité de ce matos et de sa sav :up: . J'ai jamais galérer autant pour choisir du matos...

EN FAIT l'idéal comme proc c'est lequel meilleur rapport qualité/prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, entre temps épuisé, néanmoins je peux avoir ce modéle direct à darty et de plus le premier que j'ai vu gericom media center hollywood xxl est vraiment bien, mais j'ai un peu peur de la fiabilité de ce matos et de sa sav :up: . J'ai jamais galérer autant pour choisir du matos...

EN FAIT l'idéal comme proc c'est lequel meilleur rapport qualité/prix?

alors gericom, bof! du moins ceux d'il y a un an et demi! ma soeur et quelques connaissances en ont eu un à cette époque, résultat : chauffe beaucoup trop, bruyant, matériel moyennement fiable, trés mauvaise tenue dans le temps : a l'heure actuelle, plus aucun ne fonctionne.

enfin bon, ca a pu changer depuis, faut leur laisser leur chances, mais renseigne toi aupres d'utilisateurs avant!

pour le meilleur rapport qualité prix, c'est dur a dire... mais bon l'investissement dans un pc portable est a mon avis suffisamment lourd (et important si comme moi, ca remplace le desktop) pour se donner les moyen d'avoir un modele qui tienne la route concernant la qualité et la tenue dans le temps... c'est, a mon avis, un critere dont il faut quand meme pas mal tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con car il correspond vraiment au profil rechercher ce gericom et oui, c'est pour remplacer mon pc du bureau et SURTOUT le garder (trés) longtemps car j'en ai un peu marre de toujours changer de config... Donc je cherche un portable :

- 1500-1600 grand max, mais à ce prix je veux une config aussi de joueur

- ou beaucoup moins cher mais plus orienté multimédia (vidéo, tnt, photo, surf...)

Et en fait c'est là où ca va pas :up: .

Idem pour l'écran je pense qu'un 17 pouces c'est plus confortable, mais j'ai l'impression que l'image est plus belle sur les 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitête Celui là. Tu enlèves l'assurance dommages accidentels CompleteCare et le Business Support (inutiles à mon avis, il te reste quand mm la garantie 3 ans à domicile) et tu l'as pour 1700 euros environ mais il faut ajouter les fraits de ports (70 euros je croie) mais en les appellant tu peux négocier largment 100 ou 200 euros d'après ce qui est dit sur le Forum HFR.

Le seul prob c'est que ca reste un modèle assez ancien (un an environ) et qu'ils risquent de le renouveller dans les 2-3 mois qui viennent. Mais ca reste un excellent portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...