Aller au contenu

[CHERCHE] Tout et n'importe quoi


azerty_7_7

Messages recommandés

Voilà, je recherche du vieux matos, ou du moins vieux, tout ce que vous voulez mais le moins cher possible, je cherche même plutôt des dons. Du matos opérationnel de préférance mais pas forcemment non plus.

Enfin vous voyez quoi, je me recycle en antiquaire :D

Je cherche en priorité du matos genre CPU, CG, CM, alim, RAM,.

Pour l'instant, pas besoin de lecteur CD ou graveur CD (DVD à voir) sauf si vous avez des trucs spéciaux (genre les quadri-lecteur CD de mon ancien collège)

Ecran pour l'instant j'ai pas besoin puis ça coute cher en fdp.

Pour boitier les fdp sont un peu rébarbatif aussi mais pourquoi pas.

Je suis sur Caen, le main propre est évidemment préférable mais par la poste possible aussi. J'ai aussi une soeur à 20 minutes d'Angers.

Voilà, à votre bon coeur :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil cox mais niveau lecteur CD, je suis fournie et en plus qui marche pas... je vais pas les garder pour la beauté du matos... mais j'y réfléchirai si un jour je te rachète qqchose :D

Par contre, question de vocabulaire, ça veut dire quoi s'être mis à la cluppe :yes:

Je vais préciser un peu mes demandes.

Proco, CG, CM, ram, alims sont les bienvenus.

Après, ça dépendra mais genre les lecteur CD qui marchent pas...

Pareille, au niveau lecteur disquette, j'en ai déjà trois mais pourquoi pas pour plus tard...

Enfin voilà quoi.

Mais merci qd même cox, t'as pas qqch de plus mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil cox mais niveau lecteur CD, je suis fournie et en plus qui marche pas... je vais pas les garder pour la beauté du matos... mais j'y réfléchirai si un jour je te rachète qqchose :transpi:

Par contre, question de vocabulaire, ça veut dire quoi s'être mis à la cluppe ;)

Je vais préciser un peu mes demandes.

Proco, CG, CM, ram, alims sont les bienvenus.

Après, ça dépendra mais genre les lecteur CD qui marchent pas...

Pareille, au niveau lecteur disquette, j'en ai déjà trois mais pourquoi pas pour plus tard...

Enfin voilà quoi.

Mais merci qd même cox, t'as pas qqch de plus mieux ?

processeur pIII 500+carte mere qui va avec... (et qui ne marche normalement pas)(enfin pas vraiment testé)

carte elite pour socket A version a preciser, a priori morte suite a un flashage du bios (mais j'ai pas essayé cmos, donc ca pourrait peut etre marcher vu qu'elle avait redémarré apres le flashage, et qu'elle n'a bugé qu'après)

carte son creative 5.1

écran ?1991? marque ?..

disque dur maxtor 120 gigas a priori mort, les disques étant surement récupérables...

carte pci usb 1.0 2 slots

carte modem 56K venant d'un packard bell

alim noname (ou si mais tu dois pas connaitre :ouioui:) 400w "presque :transpi: " silencieuse :pciwin:

une alim noname pas trop bruyante, qui a priori sent un peu trop le brulé pour servir

voila.. jcrois que c'est tout pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cox, j'viens d'comprix :transpi:

processeur pIII 500+carte mere qui va avec... (et qui ne marche normalement pas)(enfin pas vraiment testé)

carte elite pour socket A version a preciser, a priori morte suite a un flashage du bios (mais j'ai pas essayé cmos, donc ca pourrait peut etre marcher vu qu'elle avait redémarré apres le flashage, et qu'elle n'a bugé qu'après)

carte son creative 5.1

écran ?1991? marque ?..

disque dur maxtor 120 gigas a priori mort, les disques étant surement récupérables...

carte pci usb 1.0 2 slots

carte modem 56K venant d'un packard bell

alim noname (ou si mais tu dois pas connaitre :ouioui: ) 400w "presque :transpi: " silencieuse ;)

une alim noname pas trop bruyante, qui a priori sent un peu trop le brulé pour servir

voila.. jcrois que c'est tout pour l'instant :)

Tu es d'où ?

Paris j'imagine ?

Je serais peut-être intéréssé par proco + CM, carte son, DD, carte USB et l'alim presque bruyante.

C'est quoi une carte élite ?

Tu pourais faire une photo du tout et peser pour voir conbien ça fait en fdp ?

modem pas besoijn, j'en ai déjà deux, écran trop lourd et l'alim si elle est mouru c'est pas la peine

Merci :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un vieux graveur , date de 2001 , livré avec un pc HP, donc graveur made in HP ya écrit HP STYLUS + , en IDE, grave CD/CD-RW

Le seul hic, je sais pas si il fonctionne ou pas( mais je penche plutot coté il amrche...) j'ai aussi un modem externe 56K Olitec. Jpeux te passer le tou avec un cd ubuntu ,suseLIve 9.2 et un poster MicroHebdo avec les raccourcis pr IE,WMP,WORD etc

C'est pr m'en débrrasser koi le tou 10€ out

Je suis ok pr un échange contre un seche cheveux avec 3 nivo de puissance (1,2,3 et 0 bien sur) ventilo,du moment kil marche pas besoin de la coque(bricolage inSiDe ;-)...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cox, pareille que tleguen84 pour l'écran , les fdp sont trop importants et j'en ai au moins un (je sais plus) qui traine donc pour l'instant ça va. Pareille, peut-être plus tard.

Quant à Link WARD, perso j'ai pas besoin de graveur mais peut-être pour mon club info si il se lance bien, le lycée voudra qu'on remonte des PC donc pourquoi pas des graveurs et puis pour nous pour graver des données...

Mais pas pour l'instant, merci quand même. :chinois:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cox, j'viens d'comprix ;)

processeur pIII 500+carte mere qui va avec... (et qui ne marche normalement pas)(enfin pas vraiment testé)

carte elite pour socket A version a preciser, a priori morte suite a un flashage du bios (mais j'ai pas essayé cmos, donc ca pourrait peut etre marcher vu qu'elle avait redémarré apres le flashage, et qu'elle n'a bugé qu'après)

carte son creative 5.1

écran ?1991? marque ?..

disque dur maxtor 120 gigas a priori mort, les disques étant surement récupérables...

carte pci usb 1.0 2 slots

carte modem 56K venant d'un packard bell

alim noname (ou si mais tu dois pas connaitre :D ) 400w "presque :-D " silencieuse :francais:

une alim noname pas trop bruyante, qui a priori sent un peu trop le brulé pour servir

voila.. jcrois que c'est tout pour l'instant :)

Tu es d'où ?

Paris j'imagine ?

Je serais peut-être intéréssé par proco + CM, carte son, DD, carte USB et l'alim presque bruyante.

C'est quoi une carte élite ?

Tu pourais faire une photo du tout et peser pour voir conbien ça fait en fdp ?

modem pas besoijn, j'en ai déjà deux, écran trop lourd et l'alim si elle est mouru c'est pas la peine

Merci :D

je suis sur lille/bruxelles, donc c'est pas le bout du monde.... je t'envoie des photos ce soir si j'y pense parce que j'ai la masse de trucs a faire

c'est une carte mere élite dsl :D (ma carte quoi la carte de l'élite... sob je sors:p :craint:)

c'est quoi le prix/poids en fdp?:p (le plus lourd étant le dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur lille/bruxelles, donc c'est pas le bout du monde.... je t'envoie des photos ce soir si j'y pense parce que j'ai la masse de trucs a faire

c'est une carte mere élite dsl :chinois: (ma carte quoi la carte de l'élite... sob je sors:p :D )

c'est quoi le prix/poids en fdp? :mdr2: (le plus lourd étant le dd

Bah c'est pour ça que je te demandais de peser le tout...

j'ai une Alim Fortron 250 W ^^

Je peux avoir une photo pour le brochage STP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt si ca t interesse j ai 2 alims a vendre...

j ai une Morex Intelligent Power Gold 550W prix : 75€out c est un exemplaire de presse, garantie constructeur (10ans)

et une Alim raptoxx 550W ATX 2,0 prix : 35€out c est un exemplaire de presse, garantie constructeur

les deux sont neuve elles ont du tourné 5 minutes grand max...

aller a tt

++

:arrow::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi j'ai :

- Une GeForce 2 MX (passif)

- 1 Alim no-name 250W

Je te copie l'étiquette (mon APN à 1€ ne pouvant faire des photos :chinois: )

Input Rating

115V/230V~60/50Hz 6A/4A

Output : +3,3V+5V+12V -12V-5V +5VSb

MAX(A) : 14A 21A 9A 0.8A 0.5A 1A

+3,3V & +5V TOTAL OUTPUT 105W

- 1 connecteur ATX 20 Pin

- 1 connecteur floppy

- 4 connecteurs 4 PIN (HDD, CD, etc)

Tout fonctionne. Pour le prix, combien serait-tu prêt à mettre pour ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...