CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ben faudrait qu'il se mettent d'accord avec lui même qu'en même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=78209 même sur noky ils savent que c'est une arnaque ......... il t'a vendu la carte et pourtant il post à k'instant même sur noky Mouaarrrrfffff ça sent le gars qui veut s'en mettre plein les fouilles en 1 seul coup raoul court sur noky !!!! ils vont te la piquer la carte !!!!! MDRRRRRRRRrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bon c'est pas grave Sa sentait mauvais a 3000 kilometres Et puis ma x1800xl me suffit aprés tout Je pense que c'est pas la peine de dire que j'annule l'achat Pas envie de courir pour rien Si tu veux me répondre ntm113 fais le sur noky vu ke tu es banni ici Merci a Syph3r et Coxledingo qui m'ont évité de me promener dans lyon pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 j'ai l'honneur d'annoncer un banisto :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.