ntm113 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour, c'est trés urgent, pour des raisons financiéres je doit, à contre coeur, me séparer de ma Sapphire X1800XT 512Mo, elle a 1 ou 2 mois, je la céde a 220€ ferme !!!! La vente doit se conclure avant se soir pour que je puisse recevoir le paiment dans les jours qui suivent .... Je vous remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 preums Je suis interessé Par contre tu es nouveau Tu as des feed quelque part ? Tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntm113 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Alors, si tu veux voir maconfiance tu devrais trouver des ventes à moi sur HFR, mais je sais plus sous quelle pseudo ... Interessé ? je suis sur lyon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui je suis trés intéréssé Mais il faudrait que tu retrouve ton pseudo et que je sois sur que c'est toi !!! Cool je suis sur lyon !!! On passe en mp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntm113 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 arf ... plus souvenir,je vend souvent des cartes (graphiques et mére) mais la je manque grav de tunes et c'est urgent, d'ou le prix plus que raisonable à laquelle je la vend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 je prends aprés raoulator :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 prix de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishing_man Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 je prend à 260in si tu annule les ventes en court pour me la vendre ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 prix de fou p***** de cours si j'etais arrivé 5mn plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 c'est quoi cette surenchere de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 je prend à 260in si tu annule les ventes en court pour me la vendre ?! tu es pas sur ebay alors tu vas prendre la porte vite fait et arreter de pourir les ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishing_man Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ben jai les moyens, et ça reste prix de fou a 260in .. donc moi je prend tempi pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ben jai les moyens, et ça reste prix de fou a 260in .. donc moi je prend tempi pour vous mais que font les modos si tu veux il y en a qui peuvent mettre 400euro et alors ?? tu sorts de ce topic, voir meme du forum et tu fais pas d'enchere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishing_man Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 elle est à moi ! et je l'aurais ! alors maintenant vous faites pas chi** je la veux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 je prend à 260in si tu annule les ventes en court pour me la vendre ?! ben jai les moyens, et ça reste prix de fou a 260in .. donc moi je prend tempi pour vous Pour prendre faudra que tu sois encore ici Ya des régles et un esprit ici, si tu les respectes pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 elle est à moi ! et je l'aurais ! alors maintenant vous faites pas chi** je la veux .... toi tu va voler et partir loin, très lojn au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntm113 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ne vous enervé pas ... la vente n'est pas conclue . par contre pour l'enchére , je veux bien la prendre à 260in si personne ne me fait de propal plus interessente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je ferme le topic si tu proposes des surenchéres, c'est pas normal de voir ca et j'en refere. De plus di tu changes d'orientation, des procédures de sanctions seront engagées !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntm113 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 VENDU A RAOULATOR au prix demandé, si quelqun à mieux a proposer ... ou un échange .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 euh, mieux C'EST PAS POSSIBLE OU alors file sur ebay !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntm113 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Alors la vente est close ! tempi ! ou plutot elle est ANNULEE sur se forum ... se qui sont vraiment interessé mailer moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Donc suite aux comportements inadimissible des messieurs Fishing man et ntm113, j'ai l'honneur d'annoncer un banisto pour quelques temps pour ces inpactiens afin de leur permettre de réfléchir un peu à l'esprit qui anime ce forum. Bien évidemment, cette mesure prends effet........ ......Immédiatement. Et j'en connais un qui doit être vénére et j'en suis désolé pour lui :(, désolé raoul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ATTENTION AU VENDEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il dit vendre à prix bas car besoin urgent de finances et quelques posts plus bas il est OK pour un échange !!!! ça sent la grosse arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 non non c'est bon achat confrmé et rendez vous pris dans les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 non non c'est bon achat confrmé et rendez vous pris dans les temps raoulator j'ai peur pour toi .......enfin tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.