January 31, 200620 yr Bonsoir, Je viens de télécharger le live cd de kaella, je l'ai gravé sur 2 CD différents, avec 2 logiciels de gravure différents, cependant, il boote bien, mais bloque peu après, et le PC redémarre... Quelqu'un a-t-il une explication à ce sujet? (j'espère que je suis dans le bon forum) Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...
January 31, 200620 yr Bonsoir, Je viens de télécharger le live cd de kaella, je l'ai gravé sur 2 CD différents, avec 2 logiciels de gravure différents, cependant, il boote bien, mais bloque peu après, et le PC redémarre... Quelqu'un a-t-il une explication à ce sujet? (j'espère que je suis dans le bon forum) Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... y'a pas une bete liste de materiel incompatible qui train et qui pourrait expliquer ca un peu?
January 31, 200620 yr Mouai je vote problème d'acpi ou truc du genre... Regarde si tu as pas des options que tu peux passer au boot, du genre "linux noacpi noapic"
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.