depassageici Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonsoir, Je viens de télécharger le live cd de kaella, je l'ai gravé sur 2 CD différents, avec 2 logiciels de gravure différents, cependant, il boote bien, mais bloque peu après, et le PC redémarre... Quelqu'un a-t-il une explication à ce sujet? (j'espère que je suis dans le bon forum) Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonsoir, Je viens de télécharger le live cd de kaella, je l'ai gravé sur 2 CD différents, avec 2 logiciels de gravure différents, cependant, il boote bien, mais bloque peu après, et le PC redémarre... Quelqu'un a-t-il une explication à ce sujet? (j'espère que je suis dans le bon forum) Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... y'a pas une bete liste de materiel incompatible qui train et qui pourrait expliquer ca un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Mouai je vote problème d'acpi ou truc du genre... Regarde si tu as pas des options que tu peux passer au boot, du genre "linux noacpi noapic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.