gros loulou Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 voilà je vais peut être vendre d'ici peu 2 disque dur maxtor : 120Go 7200 trs/min 40Go 5400 trs/min très bon état fonctionne parfaitement les deux en ide cause rachat DD 160Go SATA le 120 a 40 euros le 40 a 8 euros tarif hors frais de port si sa dit quelqu'un faite moi signe tarif éventuellement discutable faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 voilà je vais peut être vendre d'ici peu 2 disque dur maxtor : 120Go 7200 trs/min 40Go 5400 trs/min très bon état fonctionne parfaitement les deux en ide cause rachat DD 160Go SATA le 120 a 40 euros le 40 a 8 euros tarif hors frais de port si sa dit quelqu'un faite moi signe tarif éventuellement discutable faut voir je met une option sur les 2 45 fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 en second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 par contre san boite ni garanti car sortit d'un pc acheter monter.le 120 Go a 1an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 par contre san boite ni garanti car sortit d'un pc acheter monter.le 120 Go a 1an il faut qu'il marche en arrivant chez moi j'demande rien de plus... tu habites ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Je prends le 40 gigas aprés les autres à 15 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 aucun pb ils marchent touts les deux nikel.moi j'habite le maine et loire pas tres loin d'angers en attente de nouvelles pour le DD que je veut acheter.je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je prends le 120 à ton prix je reformule : je prends le 120 gigas à ton prix et tes conditions pour les frais d'envois (qui je pense n'excéderont pas les 5 euros pour un colissimo suivi)......2nd post ça évite les "edit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je prends le 120 à ton prix je reformule : je prends le 120 gigas à ton prix et tes conditions pour les frais d'envois (qui je pense n'excéderont pas les 5 euros pour un colissimo suivi)......2nd post ça évite les "edit" ca marche comment la, vu que j'étais le premier? :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 On suis tout simplement l'ordre des inpactiens qui se sont manifestés . Syph, t'es incorrigible (on, s'comprends hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 il n'y aucun soucis............je me mets après ceux qui ont proposé en 1er.............c'est tout à fait normal ..... vous inquiétez pas pour ça voilà je vais peut être vendre d'ici peu 2 disque dur maxtor : 120Go 7200 trs/min 40Go 5400 trs/min très bon état fonctionne parfaitement les deux en ide cause rachat DD 160Go SATA le 120 a 40 euros le 40 a 8 euros tarif hors frais de port si sa dit quelqu'un faite moi signe tarif éventuellement discutable faut voir je met une option sur les 2 45 fdpin ? je veux bien être incorrigible mais là il ne propse pas de prendre au prix et conditions du vendeur...........je me trompe ????? bon pas grave vais être bon joueur sur ce coup même si je sais que j'ai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 le premier a avoir repondu est prioritaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 +1 pour syph3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Mais comme d'habitude c'est au vendeur de juger , il a tout à fait le droit de refuser une propal inférieur et d'accepter celle concordante à ses conditions, TOUT SIMPLEMENT. Mais je trouve normal que le premier à voir l'annonce soit prioritaire, il ne l'es plus s'il n'accepte pas les conditions du vendeur si sa propal ne lui convient pas. Décidement, c'est la période... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Mais comme d'habitude c'est au vendeur de juger , il a tout à fait le droit de refuser une propal inférieur et d'accepter celle concordante à ses conditions, TOUT SIMPLEMENT. Mais je trouve normal que le premier à voir l'annonce soit prioritaire, il ne l'es plus s'il n'accepte pas les conditions du vendeur si sa propal ne lui convient pas. Décidement, c'est la période... +10 pour sypher: médaille du bon joueur :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Mais comme d'habitude c'est au vendeur de juger , il a tout à fait le droit de refuser une propal inférieur et d'accepter celle concordante à ses conditions, TOUT SIMPLEMENT. Mais je trouve normal que le premier à voir l'annonce soit prioritaire, il ne l'es plus s'il n'accepte pas les conditions du vendeur si sa propal ne lui convient pas. Décidement, c'est la période... +10 pour sypher: médaille du bon joueur :):) tu fais un bon achat bonne soirée all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 donc en second aprés tleguen84 alors si lui prend pas je prend a son price Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 donc en second aprés tleguen84 alors si lui prend pas je prend a son price En second pour quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 donc en second aprés tleguen84 alors si lui prend pas je prend a son price En second pour quoi? en second pour la queue devant le magasin de dd ... on douuuble pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 donc en second aprés tleguen84 alors si lui prend pas je prend a son price En second pour quoi? en second pour la queue devant le magasin de dd ... on douuuble pas :p je double pas je garde la place mais à ce price là je réve encore et un chti en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 j'attends toujours des nouvelles du gars qui doit peut etre me vendre son DD mais toujours rien. sinon si je vends sa part chez gwen si tu es toujours ok (patience) pour 45 euro les 2 frais de port a ta charge et je pense que tu fais une affaire. et dire que j'avais peur de vendre trop cher mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 foutu desolé pour toi gwen mais je ne peux pas avoir l'autre disque.encore dsl. topic a fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Fermeture des portes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.