Aller au contenu

Testez mon site svp : claude mignerey


bobparis5

Messages recommandés

Les couleurs flashy à l'extrême, c'est voulu?

Tout d'abord, merci bcp pour vos réponses rapide et aussi des tests :)

Oui, les couleurs, c'est voulu par mon ami comme quoi il voulait avoir 2 couleurs (jaune & blue)

Salut,

Je l'ai passé vite fait au validator...

http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...Fid_article%3D3

Il te reste 2 petites erreurs à corriger, des problèmes d'accents me semble-t-il, sinon il est sympa...

C'est très gentil de ta part, je vais corriger ça tout de suite :) mais il est fait avec un CMS, je sais pas si mon ami ajoute qqchose plus ça ne passera plus à la norme :)

merci

Toutes vos remarques sont les bienvenues ! , merci :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que la zone de contenu, blanche, soit décalé vers la droite ?

A part ça, du flash pour un petit menu comme ça, perso j'aime pas. D'abord parce que ça empêche les gens sans Flash de naviguer sur le site, ensuite parce que AdBlock rajoutte une languette par-dessus, ce qui gâche le design du site.

Limp a déjà parlé de la validation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que la zone de contenu, blanche, soit décalé vers la droite ?

A part ça, du flash pour un petit menu comme ça, perso j'aime pas. D'abord parce que ça empêche les gens sans Flash de naviguer sur le site, ensuite parce que AdBlock rajoutte une languette par-dessus, ce qui gâche le design du site.

Limp a déjà parlé de la validation.

héhé discutable choix de couleurs, il est vrai :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que la zone de contenu, blanche, soit décalé vers la droite ?

A part ça, du flash pour un petit menu comme ça, perso j'aime pas. D'abord parce que ça empêche les gens sans Flash de naviguer sur le site, ensuite parce que AdBlock rajoutte une languette par-dessus, ce qui gâche le design du site.

Limp a déjà parlé de la validation.

Oui, c'est normal, le contenu est aligné à droite. Je suis tout à faire d'accord pour le menu Flash que c'est pas bien pour l'accessibilité mais pour faire ça en DHTML ...je sais pas faire :( sinon c'est quoi un AdBlock (je connais pas)

" Resumer du C.V"

ya pas de R a resumé , ce n'est pas le sens verbal que l'on utilise dans ce cas

Merci bien FoRaEf DaiMoFoka! je l'ai déja corrigé :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...