Aller au contenu

[LOGICIEL] Photoshop

half-life

Messages recommandés

salut tt le monde, alors voila jai photoshop 5.0

et en fait , jai eu des photos , mai le format est assez petit , donc j'ai voulu les agrandir et les enregistrer kom sa.sof ke le probleme , c'est que kan je les agrandi , les images deviennes flou, ou de moin bonne qualité , et je suis sur , sauf erreur de ma part , que on peu suremen agrandir les images et garder leur qualité de depart , mai je sais pas trop comment faire , donc merci de m'aider.

Ceci dit fabien29200, faut m'expliquer le rapport avec la programmation... C'est plutôt celui là qu'il faut laisser sauf si il y a plus de solution donné dans l'autre...

Bref... Pour ma part, je ne sais que dire de plus que les autres... A la limite, appliquer un filtre de flou, ça permet de réduire l'effet mosaïque que l'on peut recontrer mais bon... C'est pas le top.

Les logiciels qu'on voit dans les séries policières à la TV qui "dépixellise" les images, ça n'existe pas - enfin théoriquement. :pleure:

C'est facile d'avoir des détails quand t'as une image avec une taille - pas celle en px, celle en cm, la taille d'impression sous photoshop quoi - minuscule mais qui à une résolution de fou... :craint:

salut tt le monde, alors voila jai photoshop 5.0

et en fait , jai eu des photos , mai le format est assez petit , donc j'ai voulu les agrandir et les enregistrer kom sa.sof ke le probleme , c'est que kan je les agrandi , les images deviennes flou, ou de moin bonne qualité , et je suis sur , sauf erreur de ma part , que on peu suremen agrandir les images et garder leur qualité de depart , mai je sais pas trop comment faire , donc merci de m'aider.

tu peux pas :sucre: à moins que tu soit assez doué pour recréer les pixel manquant :transpi:

si tu prends une feulle de papier clasique A4 et que tu veuille en faire une A3, tu vas la dechirer et y avoir des manques :francais:

c'est comme si tu demander si on peut faire de la qualité DVD avec le divx d'un screener :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...