half-life Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut tt le monde, alors voila jai photoshop 5.0 et en fait , jai eu des photos , mai le format est assez petit , donc j'ai voulu les agrandir et les enregistrer kom sa.sof ke le probleme , c'est que kan je les agrandi , les images deviennes flou, ou de moin bonne qualité , et je suis sur , sauf erreur de ma part , que on peu suremen agrandir les images et garder leur qualité de depart , mai je sais pas trop comment faire , donc merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Garder la même qualité, non je suis quasiment sur que c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Garder la même qualité, non je suis quasiment sur que c'est impossible. idem certains diront peut-être: tu peux au mieux, à condition d'être expert, gommer un peu la perte mais c'est infime. Quand le pixel grossit, on le voit mieux : c'est fatal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Cette question a déjà été posée dans Programmation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ceci dit fabien29200, faut m'expliquer le rapport avec la programmation... C'est plutôt celui là qu'il faut laisser sauf si il y a plus de solution donné dans l'autre... Bref... Pour ma part, je ne sais que dire de plus que les autres... A la limite, appliquer un filtre de flou, ça permet de réduire l'effet mosaïque que l'on peut recontrer mais bon... C'est pas le top. Les logiciels qu'on voit dans les séries policières à la TV qui "dépixellise" les images, ça n'existe pas - enfin théoriquement. C'est facile d'avoir des détails quand t'as une image avec une taille - pas celle en px, celle en cm, la taille d'impression sous photoshop quoi - minuscule mais qui à une résolution de fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ce modpleaz est un peu précipité, bonne continuation Jettes un oeil dans programmation, si tu trouves réponse demande la fermeture de ce topic, sinon, bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 salut tt le monde, alors voila jai photoshop 5.0 et en fait , jai eu des photos , mai le format est assez petit , donc j'ai voulu les agrandir et les enregistrer kom sa.sof ke le probleme , c'est que kan je les agrandi , les images deviennes flou, ou de moin bonne qualité , et je suis sur , sauf erreur de ma part , que on peu suremen agrandir les images et garder leur qualité de depart , mai je sais pas trop comment faire , donc merci de m'aider. tu peux pas à moins que tu soit assez doué pour recréer les pixel manquant si tu prends une feulle de papier clasique A4 et que tu veuille en faire une A3, tu vas la dechirer et y avoir des manques c'est comme si tu demander si on peut faire de la qualité DVD avec le divx d'un screener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Le vectoriel permet d'agrandir sans perte de qualité. Pas avec le mode pixel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Le vectoriel permet d'agrandir sans perte de qualité. Pas avec le mode pixel. Ce qui signifie avoir un .psd pour photoshop - à moins qu'il y en ait d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 on bah merci bien les gars , ca c fait !! , et jlave mis dans programation pck je savai pas si c'etai le bon forum pour cette question. en tt cas merci kan mm +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11635.htm !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.