Aller au contenu

Problème de manette

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai un problème avec ma manette... quand je joue a trackmania nations, j'ai aucun problème, mais avec nfs most wanted, j'ai la manette qui vibre sans cesse et la voiture tourne a gauche sans ke je touche a rien... et au jeu re-volt, elle vitre tout le temps aussi

quelqu'un sais m'aider svp ?

Posté(e)

voila j'ai esasyer dans nfs most wanted, et la voiture tourne toujours sur les coté, pourtant j'ai encore jouer hier a trackmania nations et sa tourne pas sur les coté avec ce jeux

Posté(e)

Je possède aussi un smart joy pour manette ps2 et il y a des incompatibilités avec les jeux EA très souvent. Mais ton smart joy est-il un 2 ports ou 1seul ? Si c'est un 2 ports, il faut que tu branches 2 manettes pour corriger le bug :francais:

Sinon essai de calibrer ta manette sous windows aussi :D

Posté(e)

j'ai 1 seul port et j'ai essayer de calibrer mais sa le fait toujours... au début sa allais tres bien avec nfs most wanted puis tout a coup sa comencer comme cela...

• 2 semaines après...
Posté(e)

je viens de remarquer que j'ai ce problème uniquement quand l'analogique est activé pour le problème que sa tourne tout seul... personne sait m'aider ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...