JoN69 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 bonjour, j'ai un problème avec ma manette... quand je joue a trackmania nations, j'ai aucun problème, mais avec nfs most wanted, j'ai la manette qui vibre sans cesse et la voiture tourne a gauche sans ke je touche a rien... et au jeu re-volt, elle vitre tout le temps aussi quelqu'un sais m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 1 : c'est quoi comme manette 2 : dans les options de NFS désactivent les vibrations 3 : ta signature est trop haute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 c'est une manette PS2 que j'ai mis grace à un Smart Joy te si j'enlève les vibration le jeu n'est plus super ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ben essaye au moins pour voir si ca marche sans les vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 voila j'ai esasyer dans nfs most wanted, et la voiture tourne toujours sur les coté, pourtant j'ai encore jouer hier a trackmania nations et sa tourne pas sur les coté avec ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je possède aussi un smart joy pour manette ps2 et il y a des incompatibilités avec les jeux EA très souvent. Mais ton smart joy est-il un 2 ports ou 1seul ? Si c'est un 2 ports, il faut que tu branches 2 manettes pour corriger le bug Sinon essai de calibrer ta manette sous windows aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 j'ai 1 seul port et j'ai essayer de calibrer mais sa le fait toujours... au début sa allais tres bien avec nfs most wanted puis tout a coup sa comencer comme cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 personne sait quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 je viens de remarquer que j'ai ce problème uniquement quand l'analogique est activé pour le problème que sa tourne tout seul... personne sait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Sans doute l'axe du joystick qui est foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 alors comment explique tu que sur trackmania nations je n'ai aucun problème :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Peut être que TMN est moins sensible. Je ne suis pas le Dieu des manettes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 je m'en doute lol mais c'est pas très normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.