Posté(e) le 31 janvier 200619 a bonjour, j'ai un problème avec ma manette... quand je joue a trackmania nations, j'ai aucun problème, mais avec nfs most wanted, j'ai la manette qui vibre sans cesse et la voiture tourne a gauche sans ke je touche a rien... et au jeu re-volt, elle vitre tout le temps aussi quelqu'un sais m'aider svp ?
Posté(e) le 31 janvier 200619 a 1 : c'est quoi comme manette 2 : dans les options de NFS désactivent les vibrations 3 : ta signature est trop haute...
Posté(e) le 31 janvier 200619 a Auteur c'est une manette PS2 que j'ai mis grace à un Smart Joy te si j'enlève les vibration le jeu n'est plus super ... :s
Posté(e) le 1 février 200619 a Auteur voila j'ai esasyer dans nfs most wanted, et la voiture tourne toujours sur les coté, pourtant j'ai encore jouer hier a trackmania nations et sa tourne pas sur les coté avec ce jeux
Posté(e) le 1 février 200619 a Je possède aussi un smart joy pour manette ps2 et il y a des incompatibilités avec les jeux EA très souvent. Mais ton smart joy est-il un 2 ports ou 1seul ? Si c'est un 2 ports, il faut que tu branches 2 manettes pour corriger le bug Sinon essai de calibrer ta manette sous windows aussi
Posté(e) le 1 février 200619 a Auteur j'ai 1 seul port et j'ai essayer de calibrer mais sa le fait toujours... au début sa allais tres bien avec nfs most wanted puis tout a coup sa comencer comme cela...
Posté(e) le 19 février 200619 a Auteur je viens de remarquer que j'ai ce problème uniquement quand l'analogique est activé pour le problème que sa tourne tout seul... personne sait m'aider ?
Posté(e) le 19 février 200619 a Auteur alors comment explique tu que sur trackmania nations je n'ai aucun problème :s
Posté(e) le 19 février 200619 a Peut être que TMN est moins sensible. Je ne suis pas le Dieu des manettes hein
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.