-6-sic-6- Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 slt on m'a passé un portable infecté par le wblaster alors j'fais tout ski faut pour l'enlever : patch microsoft et wblaster removal tool j installe le patch, ensuite je lance le wblaster removal tool. je reviens sur mon pc puis je revais sur le portable. le removal tool a disparu. je soupçonne un autre virus. j installe norton. je reboot. norton se lance po au demarrage. je le lance manuellement. il mank un exe. on dirait kil y a un truc ki efface certains exe. j'trouve ça tres bizarre. j'ai foutu les 2 pc en rezo et j'ai fais un scan depuis mon pc. il a trouvé un virus mais ne peut pas l'eradiquer. w32 klez. ça vous dit kelke chose ? koi kil en soit, le portable a un gros prob :) ke puis je faire ? EDIT : j'peux meme pas faire ctrl alt suppr ! mwa j'dis formattage ^^ mais c pas mon portable donc j'fais rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Salut Je viens de faire un tour symantec.fr, en bas a gauche dans Actualite sécurite clique sur outils de reparations, page suivante, colonne de gauche par ordre alphabetique tu trouve ton W32.klex, ensuite ils doivent comment te dire comment l'éradiquer. Personnelement j'ai deja eu un virus qui s'activait tous les 3 mois le 16, il infectait les .exe et tous le fichiers multimedia (mp3, jpeg, doc, xls...). J'ai pu virer le virus, mais il avait encrypter tous ces fichiers, donc devenu utilisable et plus que mes yeux pour pleurer, j'ai du formater. Voila, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 hu !!! comme c'est un ordi portable j'crois bien qu'il y a des drivers spéciaux pour les reinstallation ! arg ! bon comme os j'fous windows xp pro, mais pour la carte graphik j'ai po encore trouvé les drivers c une IGP 340M(radeon). et pour la carte son j'espere ke windows detectera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 il a trouvé un virus mais ne peut pas l'eradiquer. w32 klez. ça vous dit kelke chose ? TRES MAUVAIS SOUVENIR! Moi j'ai eu Klez+elkern. Ca a remplacé le contenu de tous mes fichiers .doc .pdf .mp3 .xls, mais surtout .c .h .java .cpp par du contenu aléatoire. Ce virus efface aussi les fichiers exe. Exemple: je suis sous Word, je veux imprimer, et je me retrouve sur le bureau. Je veux relancer word, le fichier exe a disparu (c'est là que j'ai réalisé). Un conseil: agît vite, mais de l'extérieur. NE DEMARRE PLUS CE WINDOWS, car elkern remplace le contenu de tout fichier AUQUEL TU ACCEDES. Il faut donc que tu boote autrement, essaie knoppix ou une disquette de démarrage. Sérieux, ce virus, c'est lui qui m'a fait passer à Linux. Je l'ai choppé la seule fois que j'ai lancé internet explorer (pour charger mozilla). J'ai voulu consulter mes mails avec outlook, et un mail m'a semblé s'être ouvert, mais je ne l'ai pas retrouvé. J'ai eu un frisson dans le dos, et je me suis dit qu'il ne fallait pas être parano. 3/4 mois plus tard (en Mai), le virus attaquait. C'est une des pires merdes que je connaisse. Il m'a fusillé des heures de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 l'IGP340 c'est une radeon 9000 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.