Aller au contenu

[VDS] tour coolermaster wavemaster silver 105 in


starostise

Messages recommandés

Salut, voici en vente mon kit watercooling pour cpu socket 939 acheté 130 euros chez un membre de noky.

Le kit est composé de:

Réservoir homemade en plexi qui tient dans une baie 5 pouces 1/4:

vue%20de%20dessus.JPG

un WB polonais XM3 U sans la fix car perdue par la poste à la reception lors de mon achat, mais c'est facile à remettre grace à la visserie du socket 939 ou 754 et à la visserie fournie dans vos boitier:

x3m09.jpg

une pompe ehein 1250 (1200 litres par heures)

pour le réservoir il s'agit d'un big momma (rad de chauffage) d'opel corsa si je me souvient bien (pas cher et tres performant)

BM-corsa-OK.jpg

fournis avec 6m de tuyaux de chez casto (pas super) et 1.5L de melange de 30% de LDR (certifié à -20°) et 70% d'eau déminéralisée + bidon de 5L d'eau reste environ 3.5L/4L d'eau.

Je vends le tout en main propres à partir du 4 février pour

110 euros out.

Je passe au refroidissement extreme à changement de phase :) + retour à l'aircooling le temps de mettre en place tout ca :)

les embout sont destinés à des tuyaux de 12mm de diametre interne :)

héhé j'acheterais bien mais je vais t'enerver avec mon prix max, donc j'évite .. :p

en tout cas, ca a l'air d'une bonne affaire

j'recommande

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'en ferais quoi du bm et de toute la flote plus le tuyau :fou:

j'avou :) j'ai mis ça pour les transac en MP sur paris parce que fdpin ça va couter cher

héhé en plus la poste a mon avis quand ils vont te voir débarquer avec ca ils vont appeler les crs vite fait bien fait en croyant a une attaque d'al Qaida par la poste :roll::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le watercooling est genial pour le silence( selon le matos bien sur) et pour le full (jeux, bench, oc ...)

l'un des desavantages du WC est de ne pas pouvoir descendre en dessous des temperatures de la piece (contrairement aux DODs ...) donc 20° en gros mais c'est largement suffisant

aussi le "tuning" (si fluorescine par exemple) 8)

et vu le matos (j'avais quasi le meme) ca ma l'air de bien roxé

je :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...