starostise Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut, voici en vente ma wavemaster grise: achetée 140 euros il y a 6 mois je la vends: 90 out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut, voici en vente mon kit watercooling pour cpu socket 939 acheté 130 euros chez un membre de noky. Le kit est composé de: Réservoir homemade en plexi qui tient dans une baie 5 pouces 1/4: un WB polonais XM3 U sans la fix car perdue par la poste à la reception lors de mon achat, mais c'est facile à remettre grace à la visserie du socket 939 ou 754 et à la visserie fournie dans vos boitier: une pompe ehein 1250 (1200 litres par heures) pour le réservoir il s'agit d'un big momma (rad de chauffage) d'opel corsa si je me souvient bien (pas cher et tres performant) fournis avec 6m de tuyaux de chez casto (pas super) et 1.5L de melange de 30% de LDR (certifié à -20°) et 70% d'eau déminéralisée + bidon de 5L d'eau reste environ 3.5L/4L d'eau. Je vends le tout en main propres à partir du 4 février pour 110 euros out. Je passe au refroidissement extreme à changement de phase :) + retour à l'aircooling le temps de mettre en place tout ca :) les embout sont destinés à des tuyaux de 12mm de diametre interne :) héhé j'acheterais bien mais je vais t'enerver avec mon prix max, donc j'évite .. en tout cas, ca a l'air d'une bonne affaire j'recommande ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ça m'a permis de monter mon opty presque aux 3300MHz :) enfin c'est pas fini je vai essayer de dépasser les 3300Mhz avant la semaine prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut, le block m'interesse et ptet meme la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut, le block m'interesse et ptet meme la pompe à la limite tu prend le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 et j'en ferais quoi du bm et de toute la flote plus le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 et j'en ferais quoi du bm et de toute la flote plus le tuyau j'avou :) j'ai mis ça pour les transac en MP sur paris parce que fdpin ça va couter cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 et j'en ferais quoi du bm et de toute la flote plus le tuyau j'avou :) j'ai mis ça pour les transac en MP sur paris parce que fdpin ça va couter cher héhé en plus la poste a mon avis quand ils vont te voir débarquer avec ca ils vont appeler les crs vite fait bien fait en croyant a une attaque d'al Qaida par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 et j'en ferais quoi du bm et de toute la flote plus le tuyau 75in pour le WB et la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 tout peux se negocier biensur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 up: ajout de ma wavemaster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikadb Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 moi je suis interesser par le kit je passe sur paris au prochaine vacances et je voulais juste savoir en gros combien on gagne de degree ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 moi je suis interesser par le kit je passe sur paris au prochaine vacances et je voulais juste savoir en gros combien on gagne de degree ? ben en gros en idle tu dois gagner 2-3 degres pas plus, c'est en full que tu gagne surtout en général le gain est de 8 à 15 degres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 le watercooling est genial pour le silence( selon le matos bien sur) et pour le full (jeux, bench, oc ...) l'un des desavantages du WC est de ne pas pouvoir descendre en dessous des temperatures de la piece (contrairement aux DODs ...) donc 20° en gros mais c'est largement suffisant aussi le "tuning" (si fluorescine par exemple) et vu le matos (j'avais quasi le meme) ca ma l'air de bien roxé je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 up: 105in pour la wavemaster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 up et maj du prix: 200 euros fdp in pour le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 up de minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 110 in pour le WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 grosse baisse à 85 in pour le kit WC pour 7 jours ensuite je remonte a 100 in 85 in non negociable et pas en pieces detachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 WC vendu, reste la wavemaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.