austinou Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour Je voudrais faire un site commercial je m'explique je suis agent commercial dans l'immobilier à Toulouse et je cherche un script assez complet pour faire un site ou je pourrais proposer les produits que j'ai a la vente et la location. Je cherche donc un CMS facile d'emploi et assez complet. Toutes vos idées sont les bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je te conseille plutôt de commencer par apprendre à faire un site toi même (HTML / PHP) surtout pour un site commercial, car au moindre bug, bonjour les ennuis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austinou Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je te conseille plutôt de commencer par apprendre à faire un site toi même (HTML / PHP) surtout pour un site commercial, car au moindre bug, bonjour les ennuis ... Pour faire un site moi même j'essaye (voir ma signature) mais pour un site pro je prefere prendre un CMS plus facile d'emploi,aprés pour l'installer je me debrouillerais,pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 hello :) comme CMS dans la catégories e-commerce il y a : CREloaded osc2nuke osCommerce phpShop Zen Cart ce sont des CMS qui te permettront de mettre facilement en ligne un ptit e-commerce, tu devras simplement peut etre les adapter à tes besoins :) PS : tu peux tous les tester en ligne à : http://www.opensourcecms.com/ dans la catégorie e-Commerce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 A mon avis il ne veut pas faire du e-commerce (vous achetez des maisons en ligne vous ?), mais plutôt un site permettant de décrire les biens (avec des photos je présume), de les classer, de faire des recherches par critères... Je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austinou Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 exact c'est tout a fait ça on m'a donner un lien sur un autre forum mais j'ai un peu peur du prix http://www.atoll.agence-immob.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 exact c'est tout a fait ça on m'a donner un lien sur un autre forum mais j'ai un peu peur du prix http://www.atoll.agence-immob.com/ le prix n'arrete pas le fougueux héros de l'immobilier.... ... si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui, évidement, j'ai donné des liens pour des sites d'e-commerces, mais il doit y avoir moyen de le modifier, voir d'y mettre un module annonces immobilères ou un truc dans le genre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.