Aller au contenu

[ACH][ECH][VDS] A64 s939 potable vs DFI NF3 + newc

Featured Replies

Posté(e)

:yes:

Donc voila je me met en quête d'un proco potable en s939, dans l'optique de l'oc biensur :fou:

je cherche rien de précis, que ce soit un venice ou sd ou opty ça me va ...

Pour l'instant j'ai repéré un 3200+ box venice pour 170€ donc si vous proposez ce genre de chose soit faut que ce soit moins cher soit qu'il ai un bon potentiel :D

biensur si j'upgrade j'aurais sur les bras ma mobo + mon cpu à savoir ma DFI LanParty UT nF3 250Gb et un newscatle 3200+ s754 BOX ...

tous les 2 garantie jusqu'en octobre 06 pour la mobo et octobre 07 pour le proco ... si vente compter 170€ le lot

En passant j'ai encore une Hiper Type R 480W red sur les bras à échanger :D

propalez & uppez ! :fumer:

Boulays accepté :craint:

en vente sur HFR et noky :D

Modifié par OncleJimbo

Posté(e)

Je cherche un pc pour ma soeur.

Le budget carte mère + proc est de 150€

Elle ne pourra pas mettre plus...

Si interessé mp, sinon bonne vente :)

Posté(e)
  • Auteur

Je cherche un pc pour ma soeur.

Le budget carte mère + proc est de 150€

Elle ne pourra pas mettre plus...

Si interessé mp, sinon bonne vente :)

ben écoute si elle peut rajouter 20€ je te fais à 170in ça roule mais sinon 150 bout non je brade pas non plus, c'est estimé a 170 - 180€ out sur hfr et j'ai déjà qqu'un pour 110€ le proco donc 65-70 la mobo facilement donc non j vais pas brader :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Salut.

Acheteur de la Hiper red 480w Type R à 45€ fdp in.

MP si ok.

j'ai écrit échanger donc implicitement contre du matos, si c'était des roros j'aurais dit vendre :p

Donc désolé pas a vendre

Posté(e)

:transpi:

Donc voila je me met en quête d'un proco potable en s939, dans l'optique de l'oc biensur :transpi:

je cherche rien de précis, que ce soit un venice ou sd ou opty ça me va ...

Pour l'instant j'ai repéré un 3200+ box venice pour 170€ donc si vous proposez ce genre de chose soit faut que ce soit moins cher soit qu'il ai un bon potentiel :oops:

biensur si j'upgrade j'aurais sur les bras ma mobo + mon cpu à savoir ma DFI LanParty UT nF3 250Gb et un newscatle 3200+ s754 BOX ...

tous les 2 garantie jusqu'en octobre 06 pour la mobo et octobre 07 pour le proco ... si vente compter 170€ le lot

En passant j'ai encore une Hiper Type R 480W red sur les bras à échanger :D

propalez & uppez ! :p

Boulays accepté :transpi:

en vente sur HFR et noky :D

J'ai un amd 3000+ venice...

overclockable potentiellement tres beaucoup parce qu'il est à 2.4 avec ventilo d'origine a 38° en pleine charge (boitier ouvert 42° boitier fermé)

la version box, achetée il y a un mois... :D

tu en donnes combien?

Posté(e)
  • Auteur

overclockable potentiellement tres beaucoup parce qu'il est à 2.4 avec ventilo d'origine a 38° en pleine charge (boitier ouvert 42° boitier fermé)

la version box, achetée il y a un mois... :p

tu en donnes combien?

ça reste du 3000+ donc 110€, ce que tu me dis la grande majorité fond, encore hereux qu'il chauffe pas au Vcore d'origine ...

Que cherches tu à part un proc...j'ai une mobo EPoX 9NDA3+ en NF3 ULtra éventuellement

je récupère déjà une MSI K8N Neo2 plat contre mon clavier Zboard donc bon pas besoin de mobo ...

Posté(e)

la version box, achetée il y a un mois... :transpi:

tu en donnes combien?

ça reste du 3000+ donc 110€, ce que tu me dis la grande majorité fond, encore hereux qu'il chauffe pas au Vcore d'origine ...

Que cherches tu à part un proc...j'ai une mobo EPoX 9NDA3+ en NF3 ULtra éventuellement

je récupère déjà une MSI K8N Neo2 plat contre mon clavier Zboard donc bon pas besoin de mobo ...

ok ben alors désolé mais bon.. :transpi: j'peu pas le laisser a ce prix la :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.