Aller au contenu

[ACH][ECH][VDS] A64 s939 potable vs DFI NF3 + newc


OncleJimbo

Messages recommandés

:yes:

Donc voila je me met en quête d'un proco potable en s939, dans l'optique de l'oc biensur :fou:

je cherche rien de précis, que ce soit un venice ou sd ou opty ça me va ...

Pour l'instant j'ai repéré un 3200+ box venice pour 170€ donc si vous proposez ce genre de chose soit faut que ce soit moins cher soit qu'il ai un bon potentiel :D

biensur si j'upgrade j'aurais sur les bras ma mobo + mon cpu à savoir ma DFI LanParty UT nF3 250Gb et un newscatle 3200+ s754 BOX ...

tous les 2 garantie jusqu'en octobre 06 pour la mobo et octobre 07 pour le proco ... si vente compter 170€ le lot

En passant j'ai encore une Hiper Type R 480W red sur les bras à échanger :D

propalez & uppez ! :fumer:

Boulays accepté :craint:

en vente sur HFR et noky :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un pc pour ma soeur.

Le budget carte mère + proc est de 150€

Elle ne pourra pas mettre plus...

Si interessé mp, sinon bonne vente :)

ben écoute si elle peut rajouter 20€ je te fais à 170in ça roule mais sinon 150 bout non je brade pas non plus, c'est estimé a 170 - 180€ out sur hfr et j'ai déjà qqu'un pour 110€ le proco donc 65-70 la mobo facilement donc non j vais pas brader :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Donc voila je me met en quête d'un proco potable en s939, dans l'optique de l'oc biensur :transpi:

je cherche rien de précis, que ce soit un venice ou sd ou opty ça me va ...

Pour l'instant j'ai repéré un 3200+ box venice pour 170€ donc si vous proposez ce genre de chose soit faut que ce soit moins cher soit qu'il ai un bon potentiel :oops:

biensur si j'upgrade j'aurais sur les bras ma mobo + mon cpu à savoir ma DFI LanParty UT nF3 250Gb et un newscatle 3200+ s754 BOX ...

tous les 2 garantie jusqu'en octobre 06 pour la mobo et octobre 07 pour le proco ... si vente compter 170€ le lot

En passant j'ai encore une Hiper Type R 480W red sur les bras à échanger :D

propalez & uppez ! :p

Boulays accepté :transpi:

en vente sur HFR et noky :D

J'ai un amd 3000+ venice...

overclockable potentiellement tres beaucoup parce qu'il est à 2.4 avec ventilo d'origine a 38° en pleine charge (boitier ouvert 42° boitier fermé)

la version box, achetée il y a un mois... :D

tu en donnes combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un amd 3000+ venice...

overclockable potentiellement tres beaucoup parce qu'il est à 2.4 avec ventilo d'origine a 38° en pleine charge (boitier ouvert 42° boitier fermé)

la version box, achetée il y a un mois... :p

tu en donnes combien?

ça reste du 3000+ donc 110€, ce que tu me dis la grande majorité fond, encore hereux qu'il chauffe pas au Vcore d'origine ...

Que cherches tu à part un proc...j'ai une mobo EPoX 9NDA3+ en NF3 ULtra éventuellement

je récupère déjà une MSI K8N Neo2 plat contre mon clavier Zboard donc bon pas besoin de mobo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un amd 3000+ venice...

overclockable potentiellement tres beaucoup parce qu'il est à 2.4 avec ventilo d'origine a 38° en pleine charge (boitier ouvert 42° boitier fermé)

la version box, achetée il y a un mois... :transpi:

tu en donnes combien?

ça reste du 3000+ donc 110€, ce que tu me dis la grande majorité fond, encore hereux qu'il chauffe pas au Vcore d'origine ...

Que cherches tu à part un proc...j'ai une mobo EPoX 9NDA3+ en NF3 ULtra éventuellement

je récupère déjà une MSI K8N Neo2 plat contre mon clavier Zboard donc bon pas besoin de mobo ...

ok ben alors désolé mais bon.. :transpi: j'peu pas le laisser a ce prix la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...