gouzou44 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Oki Merci bon je vais tester de désinstallé hamachi et remettre lns, et ci je désacitve l'option de controle dans la carte réseau d'hamachi est ce que ca marcehrai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Et si tu essayais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzou44 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 apparement il fallait désactiver le controle d'hamachi par lns. Je touche du bois mais pour l'instant ca marche. Merci de ton aide, je te recontact en cas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly59 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 bonjour :) voila je fait appel a vos lumieres car moi aussi j ai la fameuse erreur :s elle apparait quand je joue sur un mmo ou quand j arrete de jouer pour info core 2 duo 6600 gforce 7900 gs 1 g ddr2 kingston vista voici mon fichier dump http://www.yousendit.com/download/UW16eEVjTkwzeUkwTVE9PQ je vous remercie d avance pour votre aide ps: j ai aussi une erreur bad_pool_caller ou bad pool healer pas trop sur de la fin du nom ça reboot trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 macfly59 , upload à nouveau ton fichier .dump , le lien n'est plus valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfly Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour, J'ai aussi un de ces fameux écrans bleus qui revient assez souvent... Voici quelques-un de mes derniers fichiers dump : http://download.yousendit.com/63B1FEBA100FDA89 J'envisage 2 causes moi : - J'ai eu la bonne idée d'installer windows PNX soit disant allégé mais bien foireux mais pas d'ecran bleux avec.. - j'ai fait l'aquisition de 2 nouvelles barettes de RAM 1Go DDR400 Kingston hyperX, peut-être sont-elles foireuses, bien que neuves et c'est pas de la ram noname.. Merci pour votre aide. Au fait pour lire les fichiers dump, vous utilisez visual studio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Installe un XP officiel ... teste les barrettes avec Memtest86 ... teste XP sans aucun logiciel installé ... etc ... Debugging Tools for Windows pour lire les .dmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacmane Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 probleme également driver irql not less or equal voici mon dump http://pacbidouandco.chez-alice.fr/user.dmp j'ai également une erreur acpi dans le journal des évenements Zut j'ai effacé le journal, je reboot et vous la donne Type de l'événement : Erreur Source de l'événement : ACPI Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 5 Date : 16/11/2007 Heure : 22:40:49 Utilisateur : N/A Ordinateur : PEPIZE Description : AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S non autorisée (0xcf8) dans la gamme d'adresses protégées 0xcf8 - 0xcff. Cela peut provoquer l'instabilité du système. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. Données : 0000: 00 00 00 00 04 00 52 00 ......R. 0008: 00 00 00 00 05 00 05 c0 .......À 0010: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........ 0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........ 0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut , poste un rapport Hijackthis , ainsi que la liste des programmes installés sur ton pc ( via Ccleaner ou Hijackthis , par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacmane Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 salut mon rapport ici et la liste de programme ici j'ai le message irql.... lorsque j'install un jeu, ou meme quelque fois j'ai pas temps de le voir, écran figé. Par contre lorsque je surfe aucun souci. Mais toujours également au démarrage le problème acpi dans le journal des évenements. si tu peux m'aider, je sais plus quoi faire, a part essayé de reinstaller sur un autre disque dur merci encore pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacmane Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 salut tous, alors personne pour mon petit problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejef Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 bonjour le bad_pool_caller venait du driver de ma carte son qui ne s'entendait pas avec mon nouveau processeur une mise a jour du driver de la carte son a réglé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre94 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour, Je possède un HP Pavillon dv 9700 et depuis près d'une semaine à chaque démarrage le pc se coupe avec un "blue death screen".(à noter que j'arrive à démarrer en mode sans échec) Voilà je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème, Windows m'a juste indiqué un fichier .dmp que j'ai upload ici : https://www.yousendit.com/dl?phi_action=app/orchestrateDownload&rurl=https%253A%252F%252Fwww.yousendit.com%252Ftransfer.php%253Faction%253Dbatch_download%2526batch_id%253DYTY4eFlZQTYrV3l4dnc9PQ En vous remerciant d'avance de vos réponses et très cordialement, Alexandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Pour lire les .DMP il y a BlueScreenView de Nirsoft Le pilote nvlddmkm.sys ayant provoqué l'écran bleu, c'est donc la carte graphique. Il faudrait mettre à jour le pilote de carte graphique (site de Nvidia, pas de HP). Si cela ne change rien, mettez à jour aussi le BIOS (site de HP). Si cela ne change toujours rien... c'est que la carte graphique a un souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre94 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour, Merci pour votre réponse rapide et efficace, je vais mettre à jours et je vous tiens au courant ! (ça doit aussi être pour cela que l'écran de veille "plantait" en mode sans echec) à bientôt et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre94 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonsoir, Petit soucis, Windows m'indiquait que je possédais une GeForce 8600M GS (pourtant pour les notebooks alors que mon pc n'en est pas un?) après téléchargement l'installation a raté (le logiciel ne trouve pas de matériel compatible) Je vais donc sur le site nvidia et je lance une détection automatique de ma carte graphique-->il ne me détecte rien Je me rends enfin sur "touslesdrivers.com" et là il me détecte encore une GeForce 8600M GS mais me propose un pilote pour les GeForce série 7000M ??? (bien sûr l'installation rate encore : pas de matériel compatible...) Auriez vous une solution ? merci, cordialement, Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Sur le site de Nvidia il faut choisir : - Série de produits: GeForce 8M Series (Notebooks), car vous avez un PC portable - Gamme de produits: N'importe quelle des GeForce 8600M - Système d’exploitation: le vôtre PS : les 8600M sont connues pour avoir un vice caché après quelques années... voir ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.