Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment lire les fichiers DMP...?


miguale30

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut.

Tu peux faire un petit tour sur ce site, qui t'en diras, je pense, beaucoup :

http://www.filext.com/detaillist.php?extde...p&Search=Search

Merci pour cet info je suis donc aller voir sur le lien donner mais je doit avouer que mon englais reste vraiment bas!!! :D

Et meme si j'arrive a dechifrer un peut ben j'ai rien trouver d'interessent pour mon prob !!!

Merci quand meme dans l'atente d'une nouvelle info. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snooky :francais:

Alors j'ai suivie avec un peut plus d'attention t'es directive et j'ai donc reussi a telecharger le log de Microsolft pour lire les DMP.

Mais je doit avouer que c'est assez compliquer de les comprendre!!

Je m'explique....

J'ai le jeux Battlefield 2 et quand je joue il me redescent sur le bureaux et enssuite il ce ferme mais cela aléatoirement!!!

Je sais que ce jeu crée des DMP dans un fichier qui ce touve sur mes document et quand je veux les lire avec le log sa ce complique!!!

Je comprend rien!!! :craint:

Je croie comprendre que le log n'a pas les bon "symbols"....(Les symbols sont disponibles en ligne, soit en téléchargement en package, soit sur les CD des produits, soit en téléchargement à la volée. C’est cette dernière option que je vous conseille. Pour cela, allez dans le menu File puis Symbol File Path… puis tapez srv*c:\symbols*http://msdl.microsoft.com/download/symbols, le tout sans espace.)

J'ai rentrer celui-ci mais je croie pas que sa fonctionne bien.

Merci de m'aider a y voir plus clair. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait voir ton fichier DUMP = Upload - le sur http://www.yousendit.com/ et donne-nous le lien por le télécharger .

:yes:

Bonjour :francais:

Alors voila comme demander le lien pour telecharger mon dmp: http://s36.yousendit.com/d.aspx?id=0EVSMSF...ZF3GEE9MY7CWFDI

J'éspére que vous pourez le telecharger parceque en fait c'est la premiere fois que je fait ce genre de manipulation!!! :fumer:

Merci de me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour :keskidit:

Bon je viens de telecharger le fichier dll. mais pourais tu m'expliquer comment faire pour le deziper au bon endroie parceque la je suis pas sur du coup etand donner que je n'utilise pas Winzip mais Winace!!!

Peut tu m'expliquer la procedure et ou exactement le deziper? ;)

Merci.

Oupss!!! Désoler je viens de trouver comment faire pour le desiper au bon endroit!!!....

Mais le soucie c'est qu'il me mes un message d'ereur quand je le fait ...

"Impossible de copier ntdll. Cette ressource et utilisé par une autre personne ou un autre programe.

Fermer les programes succiptible d'utilisé le fichier et recommencer de nouveau"

Voila ce que cela me dit!!!! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renomme netdll.dll du system32 en ntdll.dll.bak

Annule les 2 avertissement windows .

Place la nouvelle dll au même endroit , reboot.

Dans Options de dossiers /Affichage , il faut faire afficher les fichiers cachés et les fichiers protégés du system.

Houla !!!! :byebye:

Je commence par quoi ?

Je fait aparetre les fichiers cacher?....

Explique avec un peut plus de precision svp !!!

Je suis un peut larguer la!!! :fou:

Désoler ...Ce genre de manip et encore inconnue pour moi!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Options des dossiers.

2/ Renommer en .bak le fichier ntdll.dll du system32. ( ça donne : ntdll.dll.bak) > Annule ensuite les 2 avertissement windows , ceci pour valider le changement de nom.

3/ Copié/collé de ntdll.dll téléchargée , dans le system32 ( glisser/déposé )

4/Reboot.

Tu peux également regarder dans l'observateur d'évènement pour avoir des infos sur l'erreur :

Dans Exécuter , tape : eventvwr

Regarde dans le log Applications .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Bonsoir :roll:

Alors j'ai bien suivie cette procédure et sa a marcher le fichier dll c'est bien renomer et enssuite j'ai instal le fichier telecharger precedament!!!

Mais peut tu m'expliquer pourquoi cette manipulation parceque en fait je suis t'es conseil sans comprendre pourquoi!!! :fou:

Je sais trés bien que tu doit avoir une conessance plus aprofondie que la miene mais je suis du genre a savoir pourquoi je fait sa ou sa!!!

Merci de m'expliquer .....

Enssuite je vais aller tester histoire de voir sa avec mon jeu!!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la restauration de la dll Ntdll.dll , saine et d'origine ,dans ton system.

Le log DMP fait état de cette dll ... je ne pourrais t'en dire plus .

Tu peux également regarder dans l'observateur d'évènement pour avoir des infos sur l'erreur :

Dans Exécuter , tape : eventvwr

Regarde dans le log Applications .

Avant de rejouer à Battelfield 2 , passe Clean 1.3 by FRUiT ( dans ma signature ) . :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la restauration de la dll Ntdll.dll , saine et d'origine ,dans ton system.

Le log DMP fait état de cette dll ... je ne pourrais t'en dire plus .

Tu peux également regarder dans l'observateur d'évènement pour avoir des infos sur l'erreur :

Dans Exécuter , tape : eventvwr

Regarde dans le log Applications .

Avant de rejouer à Battelfield 2 , passe Clean 1.3 by FRUiT ( dans ma signature ) . :francais:

Oki pour la restauration du fichier dll !!....

Ont va pas chercher a comprendre :reflechis: (Ha !! Les lois de l'informatique !!!...)

Et je voie aussi un nouveaux log dans t'a signature donc !! Oki je vais également apliquer !!!

Merci de t'es réponses si rapide je te tiens au courant aprés test bien sur :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la restauration de la dll Ntdll.dll , saine et d'origine ,dans ton system.

Le log DMP fait état de cette dll ... je ne pourrais t'en dire plus .

Tu peux également regarder dans l'observateur d'évènement pour avoir des infos sur l'erreur :

Dans Exécuter , tape : eventvwr

Regarde dans le log Applications .

Avant de rejouer à Battelfield 2 , passe Clean 1.3 by FRUiT ( dans ma signature ) . ;)

Oki pour la restauration du fichier dll !!....

Ont va pas chercher a comprendre :yes: (Ha !! Les lois de l'informatique !!!...)

Et je voie aussi un nouveaux log dans t'a signature donc !! Oki je vais également apliquer !!!

Merci de t'es réponses si rapide je te tiens au courant aprés test bien sur :transpi:

Ben voila je viens de tester sur un serveur au azard et sa a encore planter!!! :pleure:

C'est a ne plus rien y comprendre....

Je doit rapeler que ma carte graphique et une 6600Gt en port PCI et que j'ai vue sur différent serveurs que sa marcher pas trés bien avec c'est carte??!!

Moi j'y croei pas trop !!

Il y a des réglages a faire sa je veut bien le croire!!

Merci de m'aider a nouveaux sa commence a me faire...Enfin vous m'avez compris! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila je viens de tester a nouveaux et maintenant au chargement du jeu sa ce bloque et quand je redescend sur windows pour voir ce qu'il ce passe ben je peut lire le message suivant:

"memory.dll: sanity check: block size-964305540(3176.37MB)doesn't seem same"

Avec trois choie possible --Annuler--Recommencer--Continuer--

Je vais finir part pété le boulard moi !!! :transpi:

C'est quoi sa de nouveau?

Quesque j'ai fait pour merité sa?

Vraiment dessus jusque la!!! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ha !! Les lois de l'informatique !!!...)

"Ha !! Les lois de windows !!!..." plutôt. :transpi:

Sinon, pour te problème, on dirait presque un problème de RAM.... :byebye:

Essaye voir de passer un coup de Memtest86+ - que tu trouveras surement sur http://www.01net.com/index.tlc (telecharger.com). Tu n'y perds rien. :byebye:

Test avec qu'une seul barrette à la fois desfois qu'il y est vraiment un problème avoir pour savoir laquel (lesquels) est (sont) en cause. Laisse le bien faire au moins 2/3 pass par barrette - si t'as beaucoup de RAM, ça sera long mais c'est le "prix à payer" - sauf si bien sur tu trouves direct des erreurs et dans ce cas là, tu la mets de côté et tu continues les autres au cas ou. :byebye:

Bonne chance. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu poster un rapport Hijackthis dans la centralisation ? ( suis ma signature )

Possibilité d'infection sur ton pc.

Bonjour :ouioui:

Ben ne croie pas etre infecter mais bon on c'est jamais donc je poste un scan Hijackthis!!!

Merci encore.

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 12:27:38, on 02/02/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe

C:\Program Files\YourWare Solutions\FreeRAM XP Pro\FreeRAM XP Pro.exe

C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.free.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize

O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NVIDIA nTune] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\\nTune.exe" clear

O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [bgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [FreeRAM XP] "C:\Program Files\YourWare Solutions\FreeRAM XP Pro\FreeRAM XP Pro.exe" -win

O16 - DPF: fdjeux - https://www.fdjeux.net/classes/fdjeux.cab

O16 - DPF: {0D41B8C5-2599-4893-8183-00195EC8D5F9} (asusTek_sysctrl Class) - http://support.asus.com/common/asusTek_sys_ctrl.cab

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O16 - DPF: {30528230-99F7-4BB4-88D8-FA1D4F56A2AB} (YInstStarter Class) - http://us.dl1.yimg.com/download.yahoo.com/...nst20040510.cab

O16 - DPF: {6A060448-60F9-11D5-A6CD-0002B31F7455} (ExentInf Class) - http://metaboli.clubic.com/components/Metaboli.ocx

O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMesse...pDownloader.cab

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...