ShoBouF Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonsoir à tous Je recherche un 3000+/3200+ s939 avec plus au moins un bon overclocking Je mettrais le prix en fonction de la version(venice ou non et boxed ou non) et également en fonction de l'overclocking Voila à vos propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShoBouF Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 up héhé j't'ai pm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 up héhé j't'ai pm :) C'est ICI que ca se passe, et au passage, attention au freepost que tu as pas mal utilisé ces derniers temps !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShoBouF Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Si tu cherche toujours j aimerai vendre mon venice 3000+ en 0.09 µ acheté le 22/08/05 (facture à l'appui) pour passer en dual core. Il monte a 2600ghz sans soucis pourvu que le matos suive derriere (surtout la ram en fait). bref ca m arrangerait bc de m entretenir avec toi puisque j aimerai le vendre sur paris (en mains propres) et appremment c est la que tu vis ! affaire a suivre donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Si tu cherche toujours j aimerai vendre mon venice 3000+ en 0.09 µ acheté le 22/08/05 (facture à l'appui) pour passer en dual core. Il monte a 2600ghz sans soucis pourvu que le matos suive derriere (surtout la ram en fait). bref ca m arrangerait bc de m entretenir avec toi puisque j aimerai le vendre sur paris (en mains propres) et appremment c est la que tu vis ! affaire a suivre donc ! Au passage j'ais un x2 4200+ à vendre, je viens tout juste de l'acheter sur cdiscount 410€, il doit arriver demain ou mercredi et je le revends encore emballé car je reprends derrière un x2 4400 ou x2 4600 grace auchèque cadeau de 190€ que j'ai gagné sur cdiscount. Je le revends 350€ fdpin ferme, soit 60€ de moins que neuf et il est neuf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Au passage j'ais un x2 4200+ à vendre, je viens tout juste de l'acheter sur cdiscount 410€, il doit arriver demain ou mercredi et je le revends encore emballé car je reprends derrière un x2 4400 ou x2 4600 grace auchèque cadeau de 190€ que j'ai gagné sur cdiscount. Je le revends 350€ fdpin ferme, soit 60€ de moins que neuf et il est neuf !! hihi c est fou ce que ca circule vite ces bebetes, mais je comptais prendre un x2 3800+ a 290€ et l overcloker (pour des raisons financieres). autrement les x2 4200+ coutent pas plus de 360€ à montgallet donc ton prix n est pas vraiment attrayant pour moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShoBouF Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Gnou je suis ok Je suis dispo sur paris quand tu veux Pour le prix 100 euros en mp ? Edit:processeur vendu Up toujours à la recherche d'un processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.