Aller au contenu

[ACH]3000+/3200+ amd64 socket939


ShoBouF

Messages recommandés

Si tu cherche toujours j aimerai vendre mon venice 3000+ en 0.09 µ acheté le 22/08/05 (facture à l'appui) pour passer en dual core. Il monte a 2600ghz sans soucis pourvu que le matos suive derriere (surtout la ram en fait).

bref ca m arrangerait bc de m entretenir avec toi puisque j aimerai le vendre sur paris (en mains propres) et appremment c est la que tu vis !

affaire a suivre donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche toujours j aimerai vendre mon venice 3000+ en 0.09 µ acheté le 22/08/05 (facture à l'appui) pour passer en dual core. Il monte a 2600ghz sans soucis pourvu que le matos suive derriere (surtout la ram en fait).

bref ca m arrangerait bc de m entretenir avec toi puisque j aimerai le vendre sur paris (en mains propres) et appremment c est la que tu vis !

affaire a suivre donc !

Au passage j'ais un x2 4200+ à vendre, je viens tout juste de l'acheter sur cdiscount 410€, il doit arriver demain ou mercredi et je le revends encore emballé car je reprends derrière un x2 4400 ou x2 4600 grace auchèque cadeau de 190€ que j'ai gagné sur cdiscount.

Je le revends 350€ fdpin ferme, soit 60€ de moins que neuf et il est neuf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j'ais un x2 4200+ à vendre, je viens tout juste de l'acheter sur cdiscount 410€, il doit arriver demain ou mercredi et je le revends encore emballé car je reprends derrière un x2 4400 ou x2 4600 grace auchèque cadeau de 190€ que j'ai gagné sur cdiscount.

Je le revends 350€ fdpin ferme, soit 60€ de moins que neuf et il est neuf !!

hihi c est fou ce que ca circule vite ces bebetes, mais je comptais prendre un x2 3800+ a 290€ et l overcloker (pour des raisons financieres).

autrement les x2 4200+ coutent pas plus de 360€ à montgallet donc ton prix n est pas vraiment attrayant pour moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...