.BöD. Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Hello, Voila je souhaiterais changer de boitier, et le Soprano m'intéresse depuis un moment seulement il a les ports usb sur le dessus et donc pas pratique du tout... Donc je cherche un boitier équivalent : - méme style - moins de 100€ - avec porte en facade - sans plexi de préférence - minimum 3x 5"1/4 externes et 2x 3"1/2 externes Si une ame charitable pouvait m'aider ce serait sympa ! merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut tu peux mettre ca:http://www.grosbill.com/fr/informatique/tuning/1-tuning-rheobus/25986/rheosbus-AKASA-OL et tu as l usb en facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 si il achète ca ca dépasse le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 En bien plus sobre et bien moins cher tu as le cavalier 3 ou 1 de coolermaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 je préfere le centurion 5 de chez cooler master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 je préfere le centurion 5 de chez cooler master Ouais mais il veut un boitier dans le même style que le soprano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Pas mal les Cavalier 1 et 3 cependant comme il va étre dans le meuble, je ne pourrais pas accéder aux ports usb... Et pour le Centurion 5 il n'a qu'un seul emplacement 3"5 externe et pas de porte... Je suis tombé sur ca, le Yblon : http://www.cowcotland.com/article32-1.html Ce n'est pas tellement ce que j'espérait trouver question style mais il correpond exactement a mes besoins, de plus son prix est dérisoire, je vais continuer a cherche un peu mais si je ne trouve pas, je prendrais le Yblon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.