spaceman59660 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonsoir se serais pour la vente d'une configue : P4 540 OC possible jusqu'a 4Ghz(pas tester plus..) vend200 ASUS P5GD2 PRENIUM le bundle doit être complet(vu le nombre je suis pas sur mais ne vous inquietez pas !) vend 125 et un Golden Orb II (donné avec le proco) ! tout le materiel date de mi-novembre... donc ça serais pour savoir à quel prix je pourrais le revendre Possibilitée de vente séparée ou pour le lot Merci pour les reponses et bonne fin de W-E a tous! lien vers l'OC du P4@4Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Normalement au mieux c'est 70% du prix neuf de Montagllet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 On se base plutot sur le comparateur de prix du site,comme dit dans un autre sujet tout le monde n'habite pas paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 On se base plutot sur le comparateur de prix du site,comme dit dans un autre sujet tout le monde n'habite pas paris. Le golden orb est compatible socket 939? et facile à monter? et silencieux autant qu'on le dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 oui il est compatible S939 et il est trés facile a monter pourquoi cette question car je vend si possible en lot avec proco etc... et niveau silence rien a redire je ne l'entend pas c'est mon alim la plus bruyante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 up pour la Mise en vente complete du materiel bonne aprem a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Peux tu me donner des infos sur la carte graphique? Version 128 ou 256mo? Bundle,boite,facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 alors c'est la version 128M en Pci Ex la boite et nickel et le bundle est compet et la facture et dans la boite aussi! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 *erde,version 128mo... Je prend à 70€ fdp in. MP moi si tu es d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 salut je suis Ok pour 75€ FDP in si ok MP moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'est ok pour moi,75 euros in,en colissimo. MP moi tes coordonnées que je t'envoi le chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je t'ai envoyé un mandat ce matin,préviens moi quand tu l'auras reçu,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Euh,mandat reçu? Colis envoyé? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 désolé du retard pour la reponse mandat recu et coli envoyé avec succes ! di moi kan tu la recu . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ben j'avoue que tu m'as fait un peu peur! Mais bon,c'est pas grave...argh!Mon coeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 lol ok ué mais je suis malade c pour ca quand je suis devant le pc ca me fé tourné et vomir... donc j'y vais pas merci quand meme tu devré le recevoir aujourd'hui ou lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.