Aller au contenu

conseil pour mon alim voir page 2


prezo

Messages recommandés

voila je commande l'interieur de ma tour lundi :byebye:

Dites moi si tout va bien ou si je depense de largent ds le vide et si des choses sont a ameliorer ????

merci d'avance :resolu:

Athlon 64 3200+ socket 939

AMD®....................................................................159.00 euros

Ventilateur pour processeur en Socket 478/A/754/939/940, CNPS7000B-AlCu

.........................................................................26.90 euros

Carte mère A8N-E socket 939

Asus®....................................................................99.90 euros

Carte graphique GeForce 6600 GT, PCI-E, 128 Mo DDR3, DVI & TV out

PC no name..............................................................134.90 euros

Disque dur Deskstar 7K80, 80 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, SATA 2

Hitachi®, PC.............................................................59.90 euros

Mémoire DIMM DDR-SDRAM, 1024 Mo, PC3200, Samsung Originale...............98.30 euros

Lecteur DVD-ROM SD-616N, 16X/48X, IDE, coloris noir, version bulk

Samsung®, PC.............................................................24.90 euros

Graveur DVD±RW, DW1640, IDE, dual layer DVD±R, coloris Noir, v. bulk

BenQ®....................................................................39.90 euros

Lecteur de carte mémoire 7 en 1, interne, USB2, coloris noir

PC/Mac....................................................................9.90 euros

LECTEUR DE DISQUETTE 3.5 POUCES 1.44 Mo, FACADE NOIRE, VERSION BULK

Nec®, PC..................................................................9.90 euros

Clavier + souris Business Hardware Pack, A4B-00001

Microsoft®...............................................................28.90 euros

____________________________________________________________ Total TTC: 692.40 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences à virer ces éléments

Lecteur DVD-ROM SD-616N, 16X/48X, IDE, coloris noir, version bulk

Samsung®, PC.............................................................24.90 euros

LECTEUR DE DISQUETTE 3.5 POUCES 1.44 Mo, FACADE NOIRE, VERSION BULK

Nec®, PC..................................................................9.90 euros

Lecteur de carte mémoire 7 en 1, interne, USB2, coloris noir

PC/Mac....................................................................9.90 euros

et éventuellement commencer avec 512Mo seulement.

Ça te fait une "économie" de 95€ qu'il vaut mieux dépenser ailleurs.

Les éléments ci-dessus ne sont pas indispensables ou peuvent être rajoutés petit à petit selon tes possibilités, sans surcout.

Par contre, le CPU ou la CG doivent être remplacés si tu les trouves faiblards, donc autant prendre un peu plus puissant mais tout de suite utile.

Si la puissance du CPU ou de la CG ne t'importe peu, alors place l'argent au moins dans une marque au lieu d'acheter une 6600GT noname

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais plusieur s avis sur ça svp je suis perplexe !!!!!!!!! :love:

Bah oui c'est ce que je t'ai dis sur le topic du vendeur 2 x 512 mieux qu'une de 1go à cause du dual chanel, sinon tu fais une bonne affaire en lui achetant les 2 cartes, puisque tu va lui payer des frais de port pourquoi ne pas lui prendre en meme temps les 2 RAM de 512 à 90€, elle valent plus de 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

prendre 2x512 mo est plus performant que 1x1024 car tu peux activer le dual channel.

le dual channel permet de faire travailler et faire communiquer les 2 barettes avec le processeur en même temps, donc le bus mémoire passe de 64 bits à 128 bits, la vitesse de lecture et d'écriture augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences à virer ces éléments

Lecteur DVD-ROM SD-616N, 16X/48X, IDE, coloris noir, version bulk

Samsung®, PC.............................................................24.90 euros

LECTEUR DE DISQUETTE 3.5 POUCES 1.44 Mo, FACADE NOIRE, VERSION BULK

Nec®, PC..................................................................9.90 euros

Lecteur de carte mémoire 7 en 1, interne, USB2, coloris noir

PC/Mac....................................................................9.90 euros

et éventuellement commencer avec 512Mo seulement.

Ça te fait une "économie" de 95€ qu'il vaut mieux dépenser ailleurs.

Les éléments ci-dessus ne sont pas indispensables ou peuvent être rajoutés petit à petit selon tes possibilités, sans surcout.

Par contre, le CPU ou la CG doivent être remplacés si tu les trouves faiblards, donc autant prendre un peu plus puissant mais tout de suite utile.

Si la puissance du CPU ou de la CG ne t'importe peu, alors place l'argent au moins dans une marque au lieu d'acheter une 6600GT noname

salut

comment il fait pour installer un systeme d exploitation sans lecteur de cd???si sata il y a lecteur de disquettes obligatoire (pour windows bien sur)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il fait pour installer un systeme d exploitation sans lecteur de cd???si sata il y a lecteur de disquettes obligatoire (pour windows bien sur)

bye

La ligne juste en dessous

Graveur DVD±RW, DW1640, IDE, dual layer DVD±R, coloris Noir, v. bulk

BenQ®....................................................................39.90 euros

Je crois que ce machin truc peut aussi lire les DVDROM, CDROM...

Pour ce qui concerne les DD SATA. Depuis que leur controleurs sont intégrés dans le southbridge, ça ne pose plus de problème.

A l'époque de leur nouveauté, les controleurs sata étaient sur des puces tierces (silicon image par exemple...), et la disquette était nécéssaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai commandé ça :roll:

ing459 Lecteur DVD-ROM PX-130A, 16X/50X, IDE, coloris noir, version bulk, Plextor 1 unit. à 34.90 EUR soit 34.90 EUR

inf103 Disque dur Deskstar T7K250, 160 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, SATA2, Hitachi 1 unit. à 89.50 EUR soit 89.50 EUR

ing945 Graveur DVD±RW, DW1640, IDE, dual layer DVD±R, col. Noir, v. bulk, BenQ 1 unit. à 39.90 EUR soit 39.90 EUR

ind971 Lecteur de carte mémoire 7 en 1, interne, USB2, coloris noir 1 unit. à 9.90 EUR soit 9.90 EUR

in5039 Lecteur de disquette 3,5 pouces 1,44 Mo, façade noire, version bulk, PC 1 unit. à 9.90 EUR soit 9.90 EUR

inf177 Mémoire DIMM DDR-SDRAM, 1024 Mo, PC3200, Samsung Originale 1 unit. à 98.30 EUR soit 98.30 EUR

inc266 Ventilateur pour processeur en Socket 478/A/754/939/940, CNPS7000B-AlCu, Zalman 1 unit. à 26.90 EUR

soit 26.90 EUR

ing325 Processeur Athlon 64 3500+, Socket 939, version bulk, AMD 1 unit. à 199.00 EUR soit 199.00 EUR

inf349 Carte mère A8N-E, socket 939, Asus 1 unit. à 99.90 EUR soit 99.90 EUR

je m'en sort avec a peu pres 600 euros :-D

et en plus j'ai pris les deux leadtech 6600 tdh extreme que vendait razemoket sur la section vente voila

pour la memoire j'ai pris 1 go dans l'attente de commander plus tard une autre barette en meme temps que ma tour et l'alim un nouveau sujet sera créé plus tard merci pour vos conqeils vous etes super sympa!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'es très C** ou écervelé

Comment veux tu monter

et en plus j'ai pris les deux leadtech 6600 tdh extreme que vendait razemoket sur la section vente voila
sur
inf349 Carte mère A8N-E , socket 939, Asus 1 unit. à 99.90 EUR soit 99.90 EUR

ou alors, je ne comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas si :-D que ça en faite razemoket les vendaient par deux, donc pour deux cents euros deux leadtech extreme ça vaut le coup j'en garde une et je revend l'autre voila voir les deux et j'en prend une plus puissante

je m'en doutais que vous alliez flipper :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...