RaphAstronome Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour, Vous avez juste oublié de mettre mon DD externe. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...00#entry1737213 Et ma disquette http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...80#entry1881313 A mettre dans une section "disques souples", éventuellement il serait pas mal d'avoir d'autres supports de ce type (disque ZIP, JAZ, REV, cartouches DAT ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ma version de HDTach est la dernière en date, téléchargée sur le site officiel. version 3.0.4.0 je crois me rapeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Pour HDtach ça ne sert a rien de défragmenter le disque... HDtach teste physiquement le disque et non logiecellement... que le disque soit non formaté, en FAT32, ntfs, etc... t'as les mêmes perfs tu as raison j'ai obtenu exactement me meme résultat sinon il faudrait peut etre changer le titre k-lee, en effet la derniere version en date et la 3.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'avais également essayé avec la 3.0.1.0 et ça donne le meme resultat, il s'installe et après quand je clique sur l'icone, ça le rajoute dans les task manager, mais ça fait rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Voilà c'est à jour pour tout le monde. RaphAstronome, sorry pour l'oubli de ton DD externe, c'est ajouté maintenant, par contre, je ne pense pas mettre ta disquette Vu que moins en moins de configs sont montées en standart avec un lecteur et que tous les supports du style ZIP et JAZZ sont remplacés par des clefs USB, je dirais que c'est obsolète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je suis passé recement en RAID5 ^^ Je te poste ce soir les perf du RAID5 et de mon Raptor ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Voila comme promis Tout d'abord mon RAID 5 corkscr3w 102.5 Raid 5 64K SATA II Seagate 3 250Go 7200.10 Asus P5K Deluxe Wifi/AP P35 Et pour mon raptor ^^ corkscr3w 78 SATA Western Digital 1 Raptor 74Go Asus P5K Deluxe Wifi/AP P35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Voilà c'est à jour pour tout le monde.RaphAstronome, sorry pour l'oubli de ton DD externe, c'est ajouté maintenant, par contre, je ne pense pas mettre ta disquette Vu que moins en moins de configs sont montées en standart avec un lecteur et que tous les supports du style ZIP et JAZZ sont remplacés par des clefs USB, je dirais que c'est obsolète. et le titre du post ? sinon tu ne prends pas les antiquités toujours utilisées ? j'ai un seagate de 4gb trouvé à la déchèterie qui me sert pour les ghost d'un pc... edit: j'ai aussi un cheetah SCSI 10k rpm de 4gb, dis moi si tu prends ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bon, si j'ai le temps aujourd'hui (et ça devrait être le cas), c'est promis, je mets les disquettes. Et puisque vous vous donnez la peine de faire des benchs pour ajouter à la base de donnée, je prends tout ce qui vient, même les antiquitées, postez, j'ajouterai Petit problème sur le serveur FTP de mon hébergeur, je n'arrive pas à accéder à mon site, ça ira sûrement mieux d'ici une heure ou deux. Mise à jour retardée donc pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 1. Malsa 2. 10.5 mb/s 3. sans Raid 4. n/a 5. IDE (u-ata 33) 6. Samsung 7. 1 8. SpinPoint SV0322A 3.2 GB 9. KT 333 10. 11. MSI KT3 Ultra 2c 12. Via VT 8367 1. Malsa 2. 13.3 mb/s 3. sans Raid 4. n/a 5. IDE (u-ata 66) 6. Seagate 7. 1 8. Medalist 4312 (ST34312A) 4.2 GB 9. Intel ICH5 10. 11. Asrock P4i65G 12. Intel i865G merci K-Lee de bien vouloir accepter mes antiquités qui me sont toujours loyales^^ dès que j'ai le temps je fait un bench d'un 10k rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 20Kb d'update dans la DB. Tout y est, même la disquette à RaphAstronome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 20Kb d'update dans la DB. Tout y est, même la disquette à RaphAstronome merci beaucoup K-Lee non plus sérieusement 20kb ca va t uas encore de la marge non ? On t'autorise à les virer si tu en manques^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 en tout cas super boulot cette bdd ! Je vais ten filer quelques autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 en tout cas super boulot cette bdd ! Je vais ten filer quelques autres Je vais devoir faire le ménage sur mon espace internet, j'occupe 46MB des 50MB alloués. Bon, j'ai mon espace payant aussi où j'ai 1Go de place Envois seulement, je mettrai à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Tu est en france K-Lee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Tu est en france K-Lee ? Non, en Belgique à Bruxelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ah ok je t'aurai bien proposé un hebergement sinon .... sur un Free J'ai de la place sur un de mes 1and1 franchement je peut hebergé si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 J'ai fait de la place, no problemo, j'ai supprimé de vieilles photos, j'ai récupéré 10MB quasi et la base de donnée complète fait très exactement 230Kb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Il y a une BDD mysql derrière c'est pas du HTML brut ? Il y aurait moyen de faire des tris différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Voila je suis repassé en RAID 0 ca ma soulé J'aurai du tester avec 3 DD en RAID 0 tant pis. Par contre chui passé en 32K c'est pour ca que je te refile les résultat plutots impresionnants ! corkscr3w 144 Raid 0 32K SATA II Seagate 2 250Go 7200.10 Asus P5K Deluxe Wifi/AP P35 Voila donc le 2eme Seagate qui reste tout seul en save ^^ corkscr3w 65 Pas de RAID - SATA II Seagate 1 250Go 7200.10 Asus P5K Deluxe Wifi/AP P35 Et enfin voila mon LaCie Porsche 320Go en USB2 corkscr3w 37.2 Pas de RAID - USB 2.0 LaCie 1 Seagate 320Go 7200.10 Asus P5K Deluxe Wifi/AP P35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Voilà qui est ajouté mon cher ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est quand meme bisard 144Mo/sec c'est équivalent a des raid 0 de raptor ! Je l'ai pourtan lancé plusieur foi le teste pour en etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je me suis fait la réflexion aussi, mais les Raptors c'est du SATA sur un nForce. Le ICH9R avec du SATA 2 il déchire bien, si tu étais près de chez moi, je m'empresserais de venir te prêter mes deux Raptors 150Go pour faire un petit test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ^^" Mais bon les raptor sont surement bridés par le bus SATA 1. Vivement des Raptor SATA 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est bizarre le 2eme Seagate de corkscr3w parait bridé, la courbe est plate au sommet alors qu'en général elle est arrondie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.