Aller au contenu

BDD des performances DD/Clef USB des INpactiens

K-Lee

Messages recommandés

C'est ajouté Algeriano :francais:

Pour le grattage, tu devrais le mettre dans un rack ou essayer de l'isoler de l'armature de la tour, mettre du caoutchouc entre le disque et l'endroit où il est fixé, ça aténuera très fort le bruit.

Ouep, mais ca m'enerve, parce que les Samsung sont soit disant silencieux donc bon

Merci :D

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le grattage, tu devrais le mettre dans un rack ou essayer de l'isoler de l'armature de la tour, mettre du caoutchouc entre le disque et l'endroit où il est fixé, ça aténuera très fort le bruit.

Ouep, mais ca m'enerve, parce que les Samsung sont soit disant silencieux donc bon

Si tu veux plus silencieux, mettre la mousse antibruit :transpi:

Nan, mais il vibre pas, il gratte, mais quand je dis il gratte, c'est tout le temps, la mousse y ferait quelquechose ?

Nan, mais il vibre pas, il gratte, mais quand je dis il gratte, c'est tout le temps, la mousse y ferait quelquechose ?

la mousse antibruit, c'est le mangeur des bruits. Et ce n'est pas pour l'anti-vibration.

C'est comme la salle de la musique pour enregistrer les chansons. Il y a des mousses antibruit sur les murs.

Bientôt va falloir que je me fasse un petit système pour tenir les disques avec des élastiques, voir si ça change quelque chose :roll:

Ou je change de boitier... mais dans un certain temps :cartonrouge:

Voilà comment sont fixés mes disques durs :

Vue d'ensemble :

dsc05932zz8.th.jpg

Vu d'un disque un peu sortit du du rack pour voir un rail (je ne l'enlève pas complètement parce que le PC est allumé en ce moment même)

dsc05937rm4.th.jpg

C'est ajouté Algeriano :oops:

Merci :cartonrouge:

Si tu veux plus silencieux, mettre la mousse antibruit :mdr:

la mousse antibruit, c'est le mangeur des bruits. Et ce n'est pas pour l'anti-vibration.

C'est comme la salle de la musique pour enregistrer les chansons. Il y a des mousses antibruit sur les murs.

J'verrais

j'irai à LDLC pour voir si il me le change ou pas, j'espere qu'ils me le changeront

Sinon, mousse anti bruit, merci du conseil :transpi:

Sinon,mon score est bon (dans l'sensemble) ??

Il y a un problème pour Burst Speed. Ca doit être buggé un peu de ta carte mère car c'est impossible pour SATA 2 qui atteint plus de 1.3 Go/s. Alors SATA 2 est 300 Mo/s maxi.

Ben non c'est normal avec l'ICH8R puisqu'il peut utiliser la RAM comme mémoire cache pour les disque durs! C'est juste que sa doit etre activé par defaut sur sa config :modoreussi:

Voici les 2 benches pour mes 2 Seagate :

1410645HD_Seagate_1.JPG

1. pseudo : chour

2. Average Read : 65 Mo/s

3. le mode de fonctionnement : pas de raid

4. pas de stripe

5. le type de controlleur : SATA II

6. la marque du disque dur : Seagate

7. le nombre de DD : 1

9. la série du disque dur et sa capacité : 7200.10 250Go

9. le controleur : nForce4

10. bien sûr le screenshot : cf ci-dessus

11. la Carte Mère : Gigabyte K8NF-9 Ultra (bios F5)

12. le Chipset de la Carte Mère : nForce4 Ultra

1410674HD_Seagate_2.JPG

1. pseudo : chour

2. Average Read : 65.1 Mo/s

3. le mode de fonctionnement : pas de raid

4. pas de stripe

5. le type de controlleur : SATA II

6. la marque du disque dur : Seagate

7. le nombre de DD : 1

9. la série du disque dur et sa capacité : 7200.10 250Go

9. le controleur : nForce4

10. bien sûr le screenshot : cf ci-dessus

11. la Carte Mère : Gigabyte K8NF-9 Ultra (bios F5)

12. le Chipset de la Carte Mère : nForce4 Ultra

Pour le fun, un screen combinant les 2 :

1410678HD_Seagate_combi.JPG

;)

Oniii-san

130.7

Raid 0

128K

SATA II

WD

2

Raptor 150

ICH7

Asus P5W DH Deluxe

i975X

Oniii-san, tu aurais dû consulter la BDD avant de faire ton RAID, tu aurais constaté que c'est bien plus performant en 16 ou 32K pour les Disques Systèmes.

Je mets les 3 tableaux à jour dans le courant de la matinée.

Je ferais le bench pour le raid 1 ce soir, j'ai mis le stripe @ 32k, mais la valeur optimale que me proposait nVidia était de 64k. On verra bien, mais je ne pense pas faire le test en 16k, malheureusement je n'ai plus vraiment le temps de bidouiller mon pc ces temps-ci :/

Pour imageshak c'est normal, ils ont blacklisté PCI :D

Donc imagedream comme d-mano pour les images.

Je n'ai plus frontpage pour l'instant sur mon portable du boulot, c'est une nouvelle machine et je n'ai pas encore eu le temps de l'intaller complètement, mise à jour ce soir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...