syph3r Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 lol et après on va dire que je suis désagréable............si ça c'est pas du foutage de gueule et bien je ne sais pas comment ça s'appelle............ pas grave .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bein euh 200€ c'ets juste bon non ? Tu peux avoir une carte plus puissante la et tu le fais ? Puis pour le vendeur t'inquiete pas il a deja fais pas mal d'achat et vente ici (sur noky aussi) et est dans la liste blanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Y a pas a chier,une GTO² avec un silencer c'est largement une meilleure affaire qu'un GTO 16 mème neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Y a pas a chier,une GTO² avec un silencer c'est largement une meilleure affaire qu'un GTO 16 mème neuve. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 dsl quand j'écrivais je pensais à une autre vendeur qui vendait sa 6800gt 240in oui si ça ne tenais qu'à moi je l'aurais prise mais je n'est pas de chéquier et ma mère n'accepteras jamais même si j'ai remarqué qu'il avait fait beaucoup de ventes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 dsl quand j'écrivais je pensais à une autre vendeur qui vendait sa 6800gt 240in oui si ça ne tenais qu'à moi je l'aurais prise mais je n'est pas de chéquier et ma mère n'accepteras jamais même si j'ai remarqué qu'il avait fait beaucoup de ventes ici t'inquiet j'ai l'habitude des gars comme toi..... bon WE quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 mici toi aussi et dsl pour la petite engueulade si seulement t'habitais au moins à auxerre ou une ville à cette distance parce que narbonne pour que je vienne ça me fait quand 5-6h de route tro loin bonne vente mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 lol oué ok t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Tu vas vraiment peiner a trouver ton bonheur si tu te restreins a une seule ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Tu vas vraiment peiner a trouver ton bonheur si tu te restreins a une seule ville. Sypher est un vendeur/acheteur sur rien que son feed sur pci pour preuve +1 si tu fais que dans ta ville tu auras du mal et il suffit d'un colis beton et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 pas une seule vielle mais une petit perimètre puisque je peux me déplacer mais là c'est vraiment trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 pas une seule vielle mais une petit perimètre puisque je peux me déplacer mais là c'est vraiment trop loin arrete de poster stp, merci tu seras bien gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Pas interresser par un 6600gt gigabyte ou un sonata + roros?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Pas interresser par un 6600gt gigabyte ou un sonata + roros?? il a acheté une 7800GTX POV donc ca risque d'etre tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Pas interresser par un 6600gt gigabyte ou un sonata + roros?? il a acheté une 7800GTX POV donc ca risque d'etre tendu +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Pas interresser par un 6600gt gigabyte ou un sonata + roros?? il a acheté une 7800GTX POV donc ca risque d'etre tendu +1 On sait jamais pour une deuxieme ou troisieme config.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 non car trop besoin de sous sous ce qui explique le prix assez bas pour une carte neuve..............mais merci quand même pour ta propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Un pot a monter une config aujourd'hui, avec cette merveilleuse "petite" carte, c'est une bombe!! 521/594 je crois---> sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 toujours personne ??? comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 http://www.nokytech.com/forum/t77464-ach-c...-ou-7800gt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 à 190in si elle ne se vend pas .......... je la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 à 190in si elle ne se vend pas .......... je la donne je suis la pour le don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ahhhhhhhh ces Lillois, de vrais rapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 désolé wazza mais je crois avoir un acheteur sur noky (la prend le 7 février)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.