January 25, 200620 yr achat du 09/01/06 chez materiel.net avec bundle + facture + ventil origine.................R480 et non un R430 elle tourne en 525/600...........sans artefact ni bug graphiques.......... 16 pipes d'origine................NON FLASHEE !...............GARANTIE 100% voilà un screen : vu qu'elle est neuve et montée du fameux silencer alors : Px : 190in EDIT : en PCI-E Edited January 30, 200620 yr by syph3r
January 25, 200620 yr ce serai bien d'annoncer pour ceux qui ne savent pas (comme moi) agp ou pciE ? je crois que c'est du pciE mais j'en suis pas sur
January 25, 200620 yr Author ce serai bien d'annoncer pour ceux qui ne savent pas (comme moi) agp ou pciE ? je crois que c'est du pciE mais j'en suis pas sur désolé de ne pas l'avoir annoncé mais n'existe pas en AGP
January 26, 200620 yr Pouahhhhhh !!!!! Tu l'as revends déjà, Sypher le roi de la cg éclair ... Je te pensez tranquille de ce côté, vraiment, tu me fait halluciner ... Enfin, bonne vente...
January 26, 200620 yr Author vu comme c'est pressé je donne également (ne fait pas parti du bundle) BattleField 2 ORIGINAL !!!!! Edited January 26, 200620 yr by syph3r
January 27, 200620 yr Author Ca devient une excellente affaire là !!! ps, t'as vendu fear? c'est vraiment une grosse affaire c'est clair pour fear c'est un pote qui y joue en ce moment donc pas vendu.......je ne pense pas le vendre rajout du jeu neuf de Prince Of Persia 2.... Edited January 27, 200620 yr by syph3r
January 27, 200620 yr Author dernier changement de prix................200in!!!!!!!!!!!!!!! impossible de trouver à ce prix là une carte avec un silencer toute neuve............... c'est vraiment parce que c'est urgent !!!!!! Edited January 27, 200620 yr by syph3r
January 28, 200620 yr a m'interesse grave mais je doit d'abord vendre mon matos : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75110 avant de pouvoir debourser t'habite ou?
January 28, 200620 yr Author bon et bien je pense que je vais retirer ma vente d'ici car à 200in et aucune propale...........suis sur le cul !!!!!!! je laisse encore 48H........... Edited January 28, 200620 yr by syph3r
January 28, 200620 yr je suis bien attiré par ta carte là je suis de dijon et je ne fais qu'en mains propre mais je vais voir déjà pour l'argent si tu peux être à dijon
January 28, 200620 yr Author je suis bien attiré par ta carte là je suis de dijon et je ne fais qu'en mains propre mais je vais voir déjà pour l'argent si tu peux être à dijon je suis de narbonne (déjà dit 2 ou 3 fois) et j'ai l'habitude d'expédier.........demande ici et tu verras....
January 28, 200620 yr http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036108.html est-ce que celle là c'est aussi une x800gto avec les 16 pipes d'activés d'origine??
January 28, 200620 yr Author http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036108.html est-ce que celle là c'est aussi une x800gto avec les 16 pipes d'activés d'origine?? non la mienne est bien plus puissante..... tu me montres une GTO et je vends une GTO²............... .............n'importe quel connaisseur ici pourras te confirmer mes dires voilà la mienne : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035532.html je l'ai payé 14 euros de plus + 20 euros pour le ati silencer + frais de port............ je la revends 200in...........ya pas photo
January 28, 200620 yr la powercolor x800gto a les 16 pipes d'activés d'origine tiens la même que celle de ldlc mais sur materiel.net http://www.materiel.net/details_R43CA-OD3D.html
January 28, 200620 yr Author tu m'as proposé un lien ldcl et j'ai répondu par un lien ldlc...............là tu me mets un lien materiel.net et vais par politesse te mettre le lien materiel.net de ma carte : http://www.materiel.net/details.php3?promo...ref=21067-01-21 + le silencer : http://www.materiel.net/details_atisilencer5.html pour t'expliquer la différence entre ta carte et la mienne : la tienne un R430 et la mienne un R480..........si je ne me trompe pas......... disons que tu compares une x800xl et une x850xt..... Edited January 28, 200620 yr by syph3r
January 28, 200620 yr oui je sais bien que la tienne est plus performente mais c'était juste pour te montrer que la powercolor avait bien les 16 pipes d'activés donc ce n'est pas une gto exactement et c'est pour ça que j'ai mis le liens materiel.net mais si j'avais l'argent j'aurai bien pris ta carte mais je vais prendre la x800gto 16 de ldlc avec les 16pipes puisque j'ai que 200€ sur moi dsl et bonne vente pour cette excellente carte
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.