syph3r Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 achat du 09/01/06 chez materiel.net avec bundle + facture + ventil origine.................R480 et non un R430 elle tourne en 525/600...........sans artefact ni bug graphiques.......... 16 pipes d'origine................NON FLASHEE !...............GARANTIE 100% voilà un screen : vu qu'elle est neuve et montée du fameux silencer alors : Px : 190in EDIT : en PCI-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ce serai bien d'annoncer pour ceux qui ne savent pas (comme moi) agp ou pciE ? je crois que c'est du pciE mais j'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ce serai bien d'annoncer pour ceux qui ne savent pas (comme moi) agp ou pciE ? je crois que c'est du pciE mais j'en suis pas sur désolé de ne pas l'avoir annoncé mais n'existe pas en AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 merci. bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Pouahhhhhh !!!!! Tu l'as revends déjà, Sypher le roi de la cg éclair ... Je te pensez tranquille de ce côté, vraiment, tu me fait halluciner ... Enfin, bonne vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 vu comme c'est pressé je donne également (ne fait pas parti du bundle) BattleField 2 ORIGINAL !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ca devient une excellente affaire là !!! ps, t'as vendu fear? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ca devient une excellente affaire là !!! ps, t'as vendu fear? c'est vraiment une grosse affaire c'est clair pour fear c'est un pote qui y joue en ce moment donc pas vendu.......je ne pense pas le vendre rajout du jeu neuf de Prince Of Persia 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 dernier changement de prix................200in!!!!!!!!!!!!!!! impossible de trouver à ce prix là une carte avec un silencer toute neuve............... c'est vraiment parce que c'est urgent !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 2ème et dernier UP de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est de la bonne CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 a m'interesse grave mais je doit d'abord vendre mon matos : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75110 avant de pouvoir debourser t'habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Narbonne dans l'aude (11) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 yes à narbonne, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 bon et bien je pense que je vais retirer ma vente d'ici car à 200in et aucune propale...........suis sur le cul !!!!!!! je laisse encore 48H........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je suis bien attiré par ta carte là je suis de dijon et je ne fais qu'en mains propre mais je vais voir déjà pour l'argent si tu peux être à dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je suis bien attiré par ta carte là je suis de dijon et je ne fais qu'en mains propre mais je vais voir déjà pour l'argent si tu peux être à dijon je suis de narbonne (déjà dit 2 ou 3 fois) et j'ai l'habitude d'expédier.........demande ici et tu verras.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036108.html est-ce que celle là c'est aussi une x800gto avec les 16 pipes d'activés d'origine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036108.html est-ce que celle là c'est aussi une x800gto avec les 16 pipes d'activés d'origine?? non la mienne est bien plus puissante..... tu me montres une GTO et je vends une GTO²............... .............n'importe quel connaisseur ici pourras te confirmer mes dires voilà la mienne : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035532.html je l'ai payé 14 euros de plus + 20 euros pour le ati silencer + frais de port............ je la revends 200in...........ya pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 la powercolor x800gto a les 16 pipes d'activés d'origine tiens la même que celle de ldlc mais sur materiel.net http://www.materiel.net/details_R43CA-OD3D.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 tu m'as proposé un lien ldcl et j'ai répondu par un lien ldlc...............là tu me mets un lien materiel.net et vais par politesse te mettre le lien materiel.net de ma carte : http://www.materiel.net/details.php3?promo...ref=21067-01-21 + le silencer : http://www.materiel.net/details_atisilencer5.html pour t'expliquer la différence entre ta carte et la mienne : la tienne un R430 et la mienne un R480..........si je ne me trompe pas......... disons que tu compares une x800xl et une x850xt..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 oui je sais bien que la tienne est plus performente mais c'était juste pour te montrer que la powercolor avait bien les 16 pipes d'activés donc ce n'est pas une gto exactement et c'est pour ça que j'ai mis le liens materiel.net mais si j'avais l'argent j'aurai bien pris ta carte mais je vais prendre la x800gto 16 de ldlc avec les 16pipes puisque j'ai que 200€ sur moi dsl et bonne vente pour cette excellente carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.