Aller au contenu

V core Barton: Jusqu'ou aller


Squall NTCK

Messages recommandés

sinon je me rappelle plus si on avait répondu précisément au titre, mais le Vcore max Barton doit se situer aux environs de 2-2.05V car pour les palominos c'était 2.25V et 2.15V pour les T'Bred...

les bartons ayant plus de cache qui est sensible à la chaleur et qui est ce qui chauffe le plus quand on monte le vcore :incline:

enfin 2.00 en air-cooling, faut pas chômer pour refroidir :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je me rappelle plus si on avait répondu précisément au titre, mais le Vcore max  Barton doit se situer aux environs de 2-2.05V car pour les palominos c'était 2.25V et 2.15V pour les T'Bred...

les bartons ayant plus de cache qui est sensible à la chaleur et qui est ce qui chauffe le plus quand on monte le vcore  :incline:

enfin 2.00 en air-cooling, faut pas chômer pour refroidir  :keskidit:

on est pas des lamers par ici :boulet: si le CPU a du 2V il a de quoi cooler :youhou:

non serieusement, je mem demande si un SLK 900 tiendrait un barton a + de 2.3Ghz a 2V de vcore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du bios : tu dis ne pas avoir le dernier bios, voit peut etre de ce coté la.

Sinon quand on t'a demander pour le bios tu as répondut 1.04. ce qui correspond a la rev de ton PCB et non a la version de ton BIOS.

Or le PCB 1.04 des A7N8X est équipé du chipset nforce 2, et non du nforce2 400. Donc le support du FSB 200 n'est absolument pas garantit sur cette CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je me rappelle plus si on avait répondu précisément au titre, mais le Vcore max  Barton doit se situer aux environs de 2-2.05V car pour les palominos c'était 2.25V et 2.15V pour les T'Bred...

les bartons ayant plus de cache qui est sensible à la chaleur et qui est ce qui chauffe le plus quand on monte le vcore  :roll:

enfin 2.00 en air-cooling, faut pas chômer pour refroidir  :yes:

on est pas des lamers par ici :fou: si le CPU a du 2V il a de quoi cooler :D

non serieusement, je mem demande si un SLK 900 tiendrait un barton a + de 2.3Ghz a 2V de vcore

ça dépend du ventilo que tu mets dessus :D

avec une ventilo de chipset :gne::mad2:

mais tu as raison :mdr: même un SLK800 c'est bon...

il me manque presque rien pour être stable à 2.02V @ 2200 MHz sur mon 1700+ B0, dont le die est plus petit... :incline: et j'ai un taisol + thermaltake smart fan II @ 3000 RPM :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...