Aller au contenu

Plus de souris !


Messages recommandés

Il y a quelques jours je vous ai parlé d'un petit problème de souris ... que ma souris était des fois mal reconnue etc ... hé bien à l'heure où je vous parle je n'ai plus de souris ! en effet je crois que j'ai découvert l'origine du problème : le fil relié à la souris bouge ... non rigolez pas ! Il y a du jeu là où il est encastré ... je pense que ça fait un faux contact et donc que ma souris ne fonctionne plus normalement.

C'était une Microsoft (hinhinhin) Intellimouse Explorer qui date de plus de quatre ans ... un des premières souris optiques sortie en son temps ... bye bye la souris !

Je vais la remplacer soit par une MX500 soit par une MX700 héhéhé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la MX 700 de chez logitech.

Elle est tres sympa.

Bonne prise en main, précise, et sans fils donc tout ce qui va bien.

2 petits defauts cependants :

- La portée est un peu limite, quand je met la base derriere mon ecran (petit bureau j'ai), elle capte une fois sur 2

- La base de recharge est sympa mais hélas elle n'ajuste pas suffisement la souris sur les ergots de recharge, donc faut faire attention que la souris soit bien placée si tu veux qu'elle charge bien.

Sinon elle a une tres, tres bonne autonomie (tiens plus d'une semaine sans eltre rechargée a 3h+ d'utilisation par jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai une MX700, c'est la grande classe. Au début j'ai du m'habituer au poids, mais depuis, plus aucun problème. Enfin si, un! Normalement, je coupe complètement l'ordi quand je l'éteinds: je coupe la multiprise (je vais pas laisser tout en veille quand même). Ben le récepteur de la souris, j'ai du le brancher ailleurs: quand son alimentation est coupée, la souris ne capte plus de signal de la base et le fait savoir en faisant clignoter la diode. Ben ça use vite les batteries quand même.

Mais en utilisation normale, son autonomie, c'est facilement une-deux semaines en l'utilisant deux-heures par jour. Et, cerise sur le gâteau, le batteries sont des batteries standards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si tu peux annuler ta commande prend la mx700

je l ai depuis janvier et no soucis

pour less jeux logitech a meme sorti un utilitaire

pour les probleme de portée la base doit etre loin de tout ecran

je surf meme a 2m de la base c est dire

Franchement niveau batterie aucun probleme. Je l'ai aussi et j'en suis très content (a part les faux drivers qui sont livré avec : je les ai installé et après ça marchait plus, donc out les drivers logitech)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clavier sans fil ceux que j'ai vu chez logitech c'est nul il y a pas les diodes dessus pour economiser de l'energie, mais en revanche les piles d'un clavier sans fil durent longtemps, j'ai un internet navigator keyboard avec fil et c'est tres bien 29€ fdpin sur cdinscount !

Le truc bien c'est les pieds quand on s'enerve en jouant et qu'on casse les pieds de son clavier M$ là les pieds se referment c'est cool lol :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dépanné ma souris avec un bout de scotch  :keskidit: c'est quand mieux de surfer avec un rongeur lol

J'ai une MS Optical qui marche très bien comme ça depuis au moins deux ans... :eeek2: Y'avait un problème au niveau du branchement du cable sur la petite prise dans la souris... Donc pas besoin de fer à souder :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...