Aller au contenu

[CG] GeForce 6600GT 128Mo vs 2 GeForce 6600LE en SLI


Messages recommandés

Je continue a dire (encore et encore) que du SLi de carte entrée de gamme de rime à rien du tout. Une 6800 GS est bien plus performante que deux 6600 GT (sans compter le score 3dmark05 pro SLi)

L'idéal est une X1800 XL ou 7800 GT, un peu plus cher mais plus valable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la config que j'ai vu avec les 2 6600:

PC UNIKA

- Athlon 64 X2 3800+

- 1 Go DDR

- 2 6600LE 128 Mo en SLI

- 2x200 Go

- graveur DVD 16x double couche

- lecteur de cartes 8 en 1

- Windows XP

- Works 8

- clavier et souris

pour 699€

ah ben si c'est un tout ca vaut peut etre le coup... mais sinon, négocie pour zapper les deux 6600 et mettre une gt (ou autres) à la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un PC de supermarché

On voit que tout a été fait pour attirer le neuneu de base

-X2 donc 2 fois plus puissant

-2 CG donc 2 fois plus puissant

-2*200Go donc...

Et à ce moment, convaincu (ou con vaincu) par le vendeur, le neuneu de base fait un grand OUAHHHH, et il sort sa carte bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un PC de supermarché

On voit que tout a été fait pour attirer le neuneu de base

-X2 donc 2 fois plus puissant

-2 CG donc 2 fois plus puissant

-2*200Go donc...

Et à ce moment, convaincu (ou con vaincu) par le vendeur, le neuneu de base fait un grand OUAHHHH, et il sort sa carte bleue.

Pour 699 euros on a

un 3800+ a 300 euros

2 carte graphqiue a 140 euros

2 disque dur de 200 go a 160 euros

windows xp ---> 80 euros

graveur de dvd 30 euros

total : 710 euros

Je compte pas le boitier, alimentation et carte mere donc bon il en aurait pour son argent ...

Et puis neuneu neuneu y'a des gens qui passe pas leur vie devant des benchs et des articles traitant d'informatique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un PC de supermarché

On voit que tout a été fait pour attirer le neuneu de base

-X2 donc 2 fois plus puissant

-2 CG donc 2 fois plus puissant

-2*200Go donc...

Et à ce moment, convaincu (ou con vaincu) par le vendeur, le neuneu de base fait un grand OUAHHHH, et il sort sa carte bleue.

Pour 699 euros on a

un 3800+ a 300 euros

2 carte graphqiue a 140 euros

2 disque dur de 200 go a 160 euros

windows xp ---> 80 euros

graveur de dvd 30 euros

total : 710 euros

Je compte pas le boitier, alimentation et carte mere donc bon il en aurait pour son argent ...

Et puis neuneu neuneu y'a des gens qui passe pas leur vie devant des benchs et des articles traitant d'informatique ...

Il ne sert à rien de vouloir comparer les prix proposés par un fabricant de PC et les prix au détail que chacun d'entre nous achete au magasin au bout de la rue. Les fabricants de PC vendent plusieurs millions de PC par an. En passant un contrat sur une durée de plusieurs années, ils arrivent à obtenir des rabais très conséquent au près des fournisseurs de matériel, chose que nous n'aurons jamais.

Par contre, ce que je reproche à ces configs comme cet exemple est leur tape-à-l'oeil. Pour 700€, ils auraient pu proposer une configuration différente pour une performance globale meilleure. Par exemple remplacer 2 6600LE par 1 seule 6600GT.

Mais marketing oblige! DEUX cartes graphiques, ça fait mieux qu'une seule chez le concurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...