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L'incompétence de Neuf Télécom


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Je me permet de laisser ce message sur ce forum pour vous indiquer les désagréments que subit mon frère depuis Septembre 2005, moi même chez free et constatant que à la moindre affaire portée en justice contre cette société tous les sites y font référence, je voudrais juste vous signaler que pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre de la société Free.

Par contre mon frère est en attente de validation de ligne Adsl depuis son déménagement en Septembre 2005 chez Neuf Télécom (Dégroupage partiel).

En effet le 5 Septembre 2005 nous avons contacté leur service technique pour leur indiquer sa nouvelle adresse et leur signaler que son numéro de téléphone France Télécom était activé et fonctionnel à sa nouvelle adresse. Nous avons patienté deux mois et ensuite envoyé une lettre de mise en demeure menacant de résilier si la ligne Adsl n'était pas construite.

Comme par miracle quelques jours plus tard, nous avons recu une lettre de Neuf Télécom datant du 30 Novembre 2005 indiquant que la ligne Adsl a était activée et construite en deux jours.

Aprés plusieurs appels à la hotline technique et commercial, qui nous ont semblé de bonne fois, et la femme de mon frère attendant un enfant nous ne nous sommes pas préocupé de l'affaire et avons laissé passer un mois et demie.

Aujourd'hui ne voyant toujours aucune synchronisation à son domicile nous décidons de laisser un mail par la rubrique contact du site, et voila la réponse qu'on nous renvoie.

"Après vérification de votre ligne adsl, nous constatons, *********, que votre ligne adsl n'est pas construite sur votre nouvelle adresse donc nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin de lancer un activation de ligne adsl sur la nouvelle adresse."

Je les appelé à maintes reprises, leur ai envoyé plusieurs mails, et ils m'ont toujours confirmé qu'ils avaient envoyé un technicien pour réparer leur erreur et aujourd'hui ils me demandent de les contacter à nouveau 5 mois aprés pour revalider mon déménagement en avouant que la ligne Adsl est toujours construite à mon ancien domicile.

Voila si tout modérateur de ce forum supprime ce message car il n'a pas sa place ici, je le comprendrais mais je veux juste informer les gens des pratiques douteuses employés par certains fournisseurs d'accès internet, car cette accumulation d'incompétence de la part de Neuf Télécom s'apparante plus à une escroquerie.

Je vous remercie par avance d'avoir lu mon message jusqu'ici, et je vous souhaite à tous une bonne journée, de la part de Neuf Télécom, lol.

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Pour continuer sur le troll des hotlines FAI :kimouss:

Dans mon boulot, je fais de la supervision de routeur et autres :invasion:

J'ai eu un petit soucis hier matin (6h15 du mat :bravo:) avec wanadoo. C'est des comptes de particulier, et j'ai eu facile 20min d'attente... à avant 7h du mat !!!

Bref :chant:

Et le mec était à l'ouest :musicos:

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Pour continuer sur le troll des hotlines FAI :yes:

Dans mon boulot, je fais de la supervision de routeur et autres :byebye:

J'ai eu un petit soucis hier matin (6h15 du mat ;)) avec wanadoo. C'est des comptes de particulier, et j'ai eu facile 20min d'attente... à avant 7h du mat !!!

Bref ;)

Et le mec était à l'ouest ;)

Pour y avoir travaillé six mois, je sais qu'il y a un an les horaires de la hotline en France chez Wanadoo c'est du style 8h30-20h30 du lundi au samedi sinon tu tombes à l'étranger, mais 20mn c'est quand même long, et vu qu'à l'époque t'avait la coupure Audiotel au bout d'une demi-heure, faut être rapide. Enfin l'avantage de Wanadoo quand tu tombes sur personne consciencieuse, c'est qu'il te rappelle quand çà coupe.

Et au passage l'adresse d'une site de gens qui ont la même opinion que moi au sujet de Neuf Télécom.

http://furax.canalblog.com/

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Bonsoir,

une certaine expérience des FAI

- Nordnet, convenable en RTC

- Cegetel : nul et procédurier

- Neuf hyper nul

- Wanadoo : difficile à remuer. Agence FT incompétente (au moins la mienne)

je peux dire que, à mon sens Bwanadoo est le moins mauvais de ceux que j'ai expérimenté

Hélas les commerciaux ont une influence terrible chez Bwana et les "offres" sont ,le plus souvent, des attrape-couillons.

Le service d'assistance est d'une compétence TRES variable et j'avais cru remarquer que, tôt le matin, ils semblaient meilleurs

Celma n'engage que moi

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Hum, ce message aurait plus sa place dans blabla...

Sinon tu peut te renseigner sur les forums ou les hotlineurs aident les abonnés :

- http://www.n9ws.com/

- http://www.justneuf.com/

- http://www.communaute9.com/

Tu peut demander sur N9ws dans le forum approprié, un hotliner sympa pourra peut étre régler les choses... :zarb:

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