Scorpio Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour tous mon réseau et bien configueré je vien d'installer le logiciels MP9 (le player de n9uf télécom) puis je clique sur demarrer le partage jusqu'à là tous va bien je me dirige vers ma télé je me met sur la chaîne 909 (MP9 TV) je dis à mon décodeur de prendre l'adresse IP qui est 10.0.0.10 je lui dis égalemant que l'orfinateur qui partage les informations est 10.0.0.5 le resultat est OK ensuite je me met dans la rubrique VIDEOS je vois tous mes répertoires et à l'interieur je vois mes fichiers vidéo ensuite je me met dans la rubrique MUSIQUES je vois tous mes répertoires et à l'interieur je vois mes fichiers mp3 mon problème: ----------------------- si je sélectionne un film pour le visualisé ben je n'est pas d'image (écran noir) et pas de son si je sélectionne un mp3 pour l'écouté ben je n'est pas de son pourriez-vous m'aider s'il vous plait merci d'avanece @ bientôt Scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Voir plutôt ici: Problèmes Neuf TV, MP9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 tu devrais mettre un titre plus explicite avec le nom du logiciel qui te pose problème ... tu serais peut-être plus aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.