nicoo Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 voila je vend mon pc portable je le decris en gros : xp edition familiale version 2002 service pack 2 mobile amd athlon xp 2500+ 448 de ram (il y avait 256 et j'ai rajouter ue autre barrette de 256 kingston ) disque dur de 40 go voila apres si vous etes interesses , je ferai des photos , et je repondrai a vos questions pour le prix faire offre sinon juste pour info je viens de changer le DD il ya quelques semaines , il est tout neuf (facture a l'appui) enfin pour ceux interesses voici mon msn: nicofight2 AT hotmail DOT com raison de la vente : j'en ait plus l'utilité et j'ai besoin d'argent pour ma voiture @+ nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Petit conseil: evite d'ecrire ton adresse e-mail comme tu l'a fait Met plutot: nicofight2 AT hotmail DOT com -> Pour les Spams Bizarre le nombre de ta RAM 256+128+64 Sinon Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est un peu léger comme description Il faudrait rajouter des détails Taille de l'ecran, poid du pc, taille du disque du, date d'achat, raison de la vente ... Evite de donner ton mail avec un @ Remplace @ par AT Cela t'évitera de te faire spammer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est un peu léger comme description Il faudrait rajouter des détails Taille de l'ecran, poid du pc, taille du disque du, date d'achat, raison de la vente ... Evite de donner ton mail avec un @ Remplace @ par AT Cela t'évitera de te faire spammer. +1 Et pour info cette personne echange sa config contre un portable http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74738 Je ne sais pas si ca t'interresse ou si il sera d'accord mais tu peux toujours aller y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 merci debutant coco pour le lien , je vais aller faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 merci debutant coco pour le lien , je vais aller faire un tour De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bizarre le nombre de ta RAM 256+128+64 J'aurais plutot dit 512 - 64 partagée avec la video... mais j'me trompe ptêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ouais je crois que c'est un truc comme ca mais je suis pas sur a 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 1ere photo 2 eme photo 3eme photo 4eme photo le prix est de 600 € a debattre bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, c'est le vendeur qui fixe son prix sur inpact et pas l'acheteur, merci donc de faire le nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est bon j'ai rajouter le prix et quelques photos ( ca aide souvent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 T'aurais du mettre ca en page1, enfin, là c'est un conseil hein, La photo 1 et 2 ce serait pas la même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 est ce que vous sauriez ou je peut trouver une fiche technique sur mon ordi ? et surtout des details sur ma carte graphique ! ou si vous savez d'avance les reponses merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Installe Everest Home edition qui te dira tout ce que tu as comme composant dans ton pc. Ensuite lorsque tu as le nom de tes composant tu fait une recherche de ceux ci avec ton ami google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 merci debutantcoco j'ai trouver ce qu'il me fallait ps : toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 encore en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Pas facile cette vente, t'aurais dût peut être centralisé un maxi d'infos sur le post 1, ainsi quand quelqu'un viens sur ton topic il voit de suite le prosuit, car si la page 1 lui plait pas y va pas s'embêter à perdre du temps a regarder les autres posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Pas facile cette vente, t'aurais dût peut être centralisé un maxi d'infos sur le post 1, ainsi quand quelqu'un viens sur ton topic il voit de suite le prosuit, car si la page 1 lui plait pas y va pas s'embêter à perdre du temps a regarder les autres posts... +1. @ Nicoo: Si tu veux voir un topics de vente super bien organisé c'est =>> ICI <<= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 baisse de prix a 500 € a debattre bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut Nico, pour ne pas avoir tenu compte de mes remarques (même 2 mois aprés ), je ferme ce topic pour le prix faire offre enfin pour ceux interesses voici mon msn: nicofight2 AT hotmail DOT com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.