JeremyF Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Hello à tous ! Vu qu'il y a pas mal de topic de rencontres, et qu'aucun d'eux ne prend en compte les suisses, je me suis dis que je pourrais en créer un nouveau pour nous, les zélvétiks Alors si quelqu'un est intéressé par une rencontre entre INpactiens suisse, viendez et donnez la région où vous habitez. J'essaierai de tenir un petit annuaire. Moi, je viens de la région de Neuchâtel. Voilà, à vous ! (PS aux modos: si ce topic est de trop, pas adapté, devrait être dans un [centralisation], ne vous plait pas, la suisse capu, etc, vous pouvez me MP et effacer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut, je viens de Genève (ouai, les grandes gueules du bou du lac...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Montreux (vaud) à l'autre bout de l'autre bout du lac, mais je bosse à Genève je suis sûr qu'il doit aussi y'avoir des frontaliers pas trop loin, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 il pue pas ton topic.... ménon mais avant de lancer un topic comme ça, mieux vaut aller voir qui serait intéressé ... dans le topic nationnal : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=55337 ensuite si vous avez vraiement une rencontre à organiser, oki passer une annonce en créant un topic (pis qui sait , je viendrais peut-être ) bon, sur ce , on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.